pub L'oréal studioline ...

Re : pub L'oréal studioline ...

moi aussi jla veuuux !
ça doit être un châtain clair doré ou un blond foncé doré avec quelques mèches miel !!

C'est vrai qu'il faut se méfier des éclairage, sur nous ça ne rendra pas aussi brillant, flamboyant et aussi lumineux !

ya du chocolat dedans non ? parcqu'il y a des reflet un peu "roux" je trouve

Roux non !
reflet cuivré peut être lol mais c'est plutôt du doré que du cuivré! C'est vrai que c'est assez compliqué c'est un milkshake !!! mdr...

pour moi roux cuivré tu sais ... c'est pareil mais enfin on s'est compris ! du coup je sais pas trop quoi demander

coucou arapete 6.34 veut dire quel couleur stp lol car moi pas coiffeuse mdr. si tu pourrais nous dire les couleurs exacte afin qu'on puisse savoir arapete et macgyver de la coiffure elle sait beaucoup de choses et aide beaucoup de monde a chaque fois merci

C'est un blond foncé avec comme reflets : du doré en majorité et une pointe de cuivré. A votre coiffeur il faut demander un 6.34

Merci beaucoup enza v !!!!!!

je sais pas trop lol en général je vais chez le coiffeur avec un photo parcque trop peur qu'elle fasse pas ce que je veux ... donc je verrais ca coute cher aussi les mèches donc je vais voir

Retour