Re : Pub voiture
heu sa serai deplacer de vous demander des photo

heu mais j'ose quand meme m'en voulez pas les filles...
moi je vous explique ma situation peu etre que vous comprendrez mieux lol
j'ai fais une formation complete ongle gel et resine /maquillage/ extension de cils/ modelage assi et detente (ce dernier plus pour mes loisir que pour le pro mais comme cv le fongecif qui payait j'en ai profiter :32-ironic

bref formation un peu deçu car je n'ai pas vu certaine chose essentiel a mon gout du genre extension s/ chablon pour le gel et la seul fois que je l'ai faite pour la resine c'etai sur un faux doit vous voyer le genre enfin voila la formation terminer il y a de sa un moi et je n'ai plus retoucher un ongle en gel et resine depuis je n'ai pas de materiel car pas d'argent :11-crying: j'ai rdv se soir a la banque pour un pret que j'espere fortement qu'il vont m'accorder mais comme je vais etre au chomage dans qlq jour il et peu probable mise a part si je leur dit rien bref sa je verai sur le tas a mon rdv
donc comme je vous l'ai dit pas retoucher des ongle en gel ou resine depuis et P**ain que sa me manque donc je me console en venant sur ce site pour parlez avec vous et je vais sur youtub pour regader en boucle les video que j'ai vu et revuec'est pitoyable hein!!!!
voila je ne veu pas me faire pleindre loin de la c'etait juste pour que vous me connaissiez un peu plus car sur tous le site c'est le 2° ou 3° poste que je trouve de simpa et vous avez l'air tres abordable....
voila j'esper que vous ne m'en voudrez donc pas de vous demander certaine chose comme des photos moi sa me permet de me projeter dans l'avenir qui je l'espere encor une fois sera tres proche...
:boulet:c'est moi lol