Publication spéciale de NAILS MAGAZINE... COLOR PURPLE.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début

d.joli

Toute nouvelle
Publication spéciale d'avril 2012 de NAILS MAGAZINE... COLOR PURPLE.

Quel bonheur de faire la UNE de cette populaire revue américaine!!!...

NAILS MAG COLOR PURPLE.jpg

IL EST MAINTENANT LE TEMPS DE VOUS LE DIRE... CETTE ÉDITION SPÉCIALE N'EXISTE PAS.... POISSON D'AVRIL!!!!!!!......... MAIS POUR LE RESTE... C'EST BIEN VRAI!!!!!....

MERCI À TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES ET VOS LIKES.

SI VOUS AVEZ ENVIE DE VENIR ME FAIRE LA CONVERSATION, VOUS ÊTES LES BIENVENUES. VOUS POUVEZ HABITUELLEMENT ME TROUVER EN LIGNE EN DÉBUT D'APRÈS MIDI OU EN SOIRÉE APRÈS 21H00 (HEURE DE PARIS). AU QUÉBEC, JE SUIS PLUTÔT EN LIGNE LE MATIN ENTRE 7H00 ET 9H00 ET EN FIN D'APRÈS-MIDI.

le titre me fait rire
transformation d un homme ordinaire en belle femme

ils sont pas très gentils avec leur homme ordinaire lol

puis je te demander ce que tu fais dans la viie?

parce que j imagine que le regard des autres ne doit pas etre facile à vivre au jour le jour

en tous les cas chapeau bas d afficher une telle difference et de la vivre pleinement

rhoo ... c'est génial !!! bravo !!! alors qu'y a t il dedans ? on veut tout savoir !!!

On y trouve plusieurs photos d'un photoshoot spécial, des explications sur ma coiffure (une lace wig), sur mon maquillage, une présentation de ma garde-robe, mes bijoux, une entrevue avec moi, la présentation étape par étape de ma pose d'ongles...

le titre me fait rire
transformation d un homme ordinaire en belle femme

ils sont pas très gentils avec leur homme ordinaire lol

puis je te demander ce que tu fais dans la viie?

parce que j imagine que le regard des autres ne doit pas etre facile à vivre au jour le jour

en tous les cas chapeau bas d afficher une telle difference et de la vivre pleinement

C'est vrai... Je ne suis pas un homme ordinaire mais mon look en femme est bien plus impressionnant.
Je m'amuse follement en explorant ma personalité féminine. J'aime bien ma différence et je me préoccupe bien peu du jugement des autres.

Merci à toutes pour vos likes.... C'est gentil!

...tout ça donne envie d'en savoir plus à ton sujet ... as tu la possibilité de vivre ton côté féminin au quotidien ? est ce gérable avec ton travail par exemple ? .... je me suis abonnée à ta chaîne youtube ...j'ai hâte d'en découvrir davantage ... tu as transformé ta vie en oeuvre d'art c'est très courageux ... bises tendres ...

...tout ça donne envie d'en savoir plus à ton sujet ... as tu la possibilité de vivre ton côté féminin au quotidien ? est ce gérable avec ton travail par exemple ? .... je me suis abonnée à ta chaîne youtube ...j'ai hâte d'en découvrir davantage ... tu as transformé ta vie en oeuvre d'art c'est très courageux ... bises tendres ...

Je peux me permettre de laisser s'exprimer ma personalité féminine périodiquement... pas à temps plein. Merci Olympe pour ton commentaire. Si tu le veux, tu peux communiquer avec moi par message privé (conversation).

Merci à toutes pour vos commentaires et vos likes. C'est bien apprécié.

un seul mots GÉNIAL
j'adore la différence et surtout les gens qui l'assume
j’espère que tu est très heureuse , biz

Retour