Puis-je colorer mes extensions (platine) avant de les poser?

chacham25

Membre récent
Coucou tout le monde!

Voilà, j'ai acheté des extensions chez Kimm (magnifiques:clap3:) mais j'aimerai en colorer quelques unes en blond foncé (ce sont des platines).
Est-ce que je peux faire ça??? Donc je pensais acheter un kit de coloration en grande surface et en colorer quelques unes avant de les poser...

Vous en pensez quoi? Ca risque pas d'abîmer la keratine? Est-ce que ce sera durable? Vous me conseillé quelle marque?

Déjà merci pour vos réponses :2-big-smile:

Re : Puis-je colorer mes extensions (platine) avant de les poser?

La fée clochette pourquoi il vaut mieux pas les éclaircir ?

Ah super! Merci la fée clochette, quel produit pourrais-tu me conseiller?

Tu peux foncer les extensions mais pas décolorer.
Francoise, un produit de décoloration est beaucoup plus agressif pour les cheveux (l'oxydant est beaucoup plus concentré) qu'une coloration et a donc la facheuse tendance à déssecher les cheveux.
Déjà sur nos propres cheveux c'est pas très conseillé alors sur un cheveu mort c'est l'effet foin assuré.
De plus nombreuses extensions sont déjà colorées à l'usine et il faut savoir qu'une couleur décolorée peut donner des résultats très surprenants exp : orange.

Tu peux foncer les extensions mais pas décolorer.
Francoise, un produit de décoloration est beaucoup plus agressif pour les cheveux (l'oxydant est beaucoup plus concentré) qu'une coloration et a donc la facheuse tendance à déssecher les cheveux.
Déjà sur nos propres cheveux c'est pas très conseillé alors sur un cheveu mort c'est l'effet foin assuré.
De plus nombreuses extensions sont déjà colorées à l'usine et il faut savoir qu'une couleur décolorée peut donner des résultats très surprenants exp : orange.

Merci laouby pour ta réponse en faite c'est logique mais j'avais pas fait le rapprochement LOL.
Est ce que c'est vrai que si on veut se faire une couleur sur extensions a chaud il faut pas que la teinture touche les point de keratine ?!

Merci les filles, je vais suivre vos conseils et aller chez un grossiste.
Et pour la keratine alors? Il faut éviter de mettre du produit dessus?

oui pas de produit sur la kératine

mais une petite question est ce que c'est pas mieux de le faire après la pose, le méchage sera plus facil, non?

Lol merci Fée Clochette, j'suis trop balaise hihihi !
Yousousou si tu souhaites faire tes mèches chez un coiffeur, je te conseillerai de poser tes extensions avant puis aller chez ton coiffeur puisque j'imagine qu'il va falloir faire les mêmes sur le dessus de ta tête et les bordures alors autant faire tout en même temps. Parcontre forcemment si tu ne souhaites pas aller chez le coiffeur mais acheter tes produits de colo chez un grossiste, par la force des choses tu va être obligée de les colorer avant (à moins d'être une aliène avec des yeux et des bras à l'arrière ou encore des cervicales te permettant un 360° HIHIHI) mais bon...... il te sera impossible de faire la colo sans toucher même un minimum la kératine (surtout au rincage) et il est tt de même préférable de poser tes extensions sans avoir trop trifouillé la kératine auparavant.

Lol merci Fée Clochette, j'suis trop balaise hihihi !
Yousousou si tu souhaites faire tes mèches chez un coiffeur, je te conseillerai de poser tes extensions avant puis aller chez ton coiffeur puisque j'imagine qu'il va falloir faire les mêmes sur le dessus de ta tête et les bordures alors autant faire tout en même temps. Parcontre forcemment si tu ne souhaites pas aller chez le coiffeur mais acheter tes produits de colo chez un grossiste, par la force des choses tu va être obligée de les colorer avant (à moins d'être une aliène avec des yeux et des bras à l'arrière ou encore des cervicales te permettant un 360° HIHIHI) mais bon...... il te sera impossible de faire la colo sans toucher même un minimum la kératine (surtout au rincage) et il est tt de même préférable de poser tes extensions sans avoir trop trifouillé la kératine auparavant.

Toujours de bons conseils cette Laouby ^^

Ho les filles vous allez me faire rougir MDR attention je fais de la rétention d'eau mes chevilles gonflent rapidement hihihi !

Merci beaucoup !!! J'avoue que ça me fait très plaisir !

Retour