Puis je etre enceinte help

Voilà

Pièces jointes

• image-2719873531.jpg
    image-2719873531.jpg
    95.1 KB · Affichages: 185
Moi jsui comme ma copine barbie j'ai l'impression de voir tres tres tres clair mais c'est aussi surment parce que j'aimerais tellement de ++++++++++ pour vous toutes!!!

Moi je dis refais un demain ou dimanche matin avec les premières urines!!! Mais comme on dit les filles, la prise de sang super fiable!!!

Je sens la nuit blanche mon dieu rohlalaaa !!!

Mais c'est la galère je suis en vacances avec mon fils et mes parents chez ma grand mère je n'ai pas de voiture je peux pas trop marcher j'ai une fracture du petit orteil mdr la pharmacie a la rigueur c plus simple a 1mn..
Puis je me dis tant qu a faire une surprise a zhom c'est peut être plus sympa un joli plus qu un papier de labo lol

D ailleurs avez vous des idées originales pour annoncer une grossesse ? Pour mon fils je voulai mettre le test dans une boîte a bijoux pour bracelet et lui offrir o resto mais qd g vu les barres je l ai appeler de suite au taf dc bon ..

En tt cas si je suis enceite je vs tiens au courant c'est sur et si je le suis pas bah tant pis ..

latina783 a dit:

J'aperçois aussi quelque chose ! Je me rappel de mon premier test de grossesse en 2009 j'avais la même barre sur le test très légère mais je le voyais tout de même . Jai retourné le test dans tout les sens sous toutes les lumières pour être sûre lol. J'en ai refais un quelques jours après et la plus de doute ;) alors bonne chance !

somakeup a dit:
J'aperçois aussi quelque chose ! Je me rappel de mon premier test de grossesse en 2009 j'avais la même barre sur le test très légère mais je le voyais tout de même . Jai retourné le test dans tout les sens sous toutes les lumières pour être sûre lol. J'en ai refais un quelques jours après et la plus de doute ;) alors bonne chance !

Merci je vs tiens au courant demain. Test de grossesse clearblue ou prise de sang si je peux

latina783 a dit:
Re les filles !!! J'ai fait un clearblue digital je suis bel et bien enceinte :)

Félicitation !!! J'men doutais moi je la voyais la barre non non j'étais pas folle lol . C'est super que du bonheur a toi

Retour