puis je faire des extensions???

eliadu59

Membre récent
j aimerais mettre des extensions mais j ai un souci psychologique au quotidien (lol) c est que je me lave les cheveux tous les jours!!
donc est ce que ca vaut le coup de mettre des extensions ne vont ils pas partir plus rapidement??

merci de vos suggestions et conseils!

Re : puis je faire des extensions???

tu n'es pas la seule dans ce cas là rasures toi g une cliente à qui g fais une pose à froisd et uqi fait pareil ,c'est pas suepr conseillé mais bon faisable lol , bonne dose de masque sur les pointes par contre , par contre gare à la qualitée ,car si basse qualitée tu vas les garder que 3 jours :)

ok merci les filles pour vos conseils en tout cas , je dois les poser demain on verra bien je viendrai vous en dire un petit mot !!!lol

et questions bêtes quand on perd bcp de cheveux cest déconseillé d'en mettre où c'est possible ??

perso je déconseillerais si grosse perte de cheveux car il faut déjà comprendre la raison de la perte de cheveux et la traiter avant toute chose :)

avant quoi? as tu eu un choc ou qq chose qui expliquerait ca? ou un déregleemnt hormonale? as tu déjà essayé des traitements? perso après ma grossesse (comme beaucoup de femme hein ;) ) g énormément perdu mes cheveux durant 8 Mois , g pris cystine B6 + rajouter des huiles essentiels dans mon shampooing et nickel ca s'est tassé

bha depuis maintenant une demie année je perd mes cheveux avant je les avais court peut etre que je ne voyais pas ça forcément sans quoi jai tenté cistine B6 aussi mais cela n'a rien fait aprés je suis aussi comme les filles je me lave les cheveux ts les jours en meme temps j'habite un pays chaud maintenant hihihi aprés peut etre cest ça changement d'environnement je sais pas trop

j aimerais mettre des extensions mais j ai un souci psychologique au quotidien (lol) c est que je me lave les cheveux tous les jours!!
donc est ce que ca vaut le coup de mettre des extensions ne vont ils pas partir plus rapidement??

a long terme, c'est pas bon!! Les extensions seraient fragilisées (shampooing, brossage, démélage...)

Pourquoi n opte tu pas pour des clips comme ca tu peux laver tes cheveux et pas les extensions, hein sami?

Coucou ma belle ,ben ca c'est la miss de voir c'est clair que se pourrait petre une bonne laternative ,après pour l'avoir vu avec ma cliente des extensions de très bonne qualitée ne bougereons pas (je le rappel ma cliente porte un de nos kit mais en version à froids , et le shampooing tout les jours ne leurs causes aucuns mal )mais je ne le conseille pas pour autant :)

Retour