Puis-je faire ????

fiona

Éclairée
je souhaite essayer sur ongles naturels d'une cliente, primer, gel de base, déco french puis gel finition. Pensez vous que cela tiendra sans le gel de construction. ces ongles sont si jolis que je ne voudrai pas lui abimer avec une pose de gel de construction car franchement je trouve que cela les ramollit non???? merci de vos réponses les pationnées.

Re : Puis-je faire ????

salut fiona, oui cest sûre ça ramolli! je pense que tu peux le faire, je vois pas l'inconvénient!bis

tu sais on fait toute des essais, lance toi et tu verras bien, mais surtout dis nous!!!!biz:wink2:

c'est vrai j'ai oublié lol, je l'ai fait une fois sur ma tante pour son mariage, et elle les a gardé une quinzaine de jours!je suis à coté de mes pompes faites pas attention!
mais bon ça dépend aussi comment c'est entretenue, du ménage, produits....

ok vous tient au courant car je pense que si ça marche, cela nous rendra service pour de multiples raisons, telles que "gain de temps", ongles naturels beaucoup moins altérés par le gel de construction etc...Promis dès que, je fais un post, j'ai fait un essai sur une amie hier donc si cela ne marche pas bien moins de soucis qu'une cliente!!!!!!!

mais tu ne m'empêcheras pas de penser que même avec juste une couche de base et une couche de finition l'ongle se ramolira quand même, c'est juste au niveau de la tenue dans le temps que ta cliente sera embétée!!!:wink2::wink2:

Ah bon,, tu penses qu'il sera ramollit tout autant, mince c'est en fait pour cette raison que je voulais essayer ainsi, ils sont tellement beaux naturellement, on ose à peine y toucher pourtant elle souhaite une french permanente alors.... je fais quoi les filles?????

oui linie a raison ça n'empèchera pas, le gel sera présent malgré tout même si y en a moins!
je ne vois pas d'autres solution, ou alors tu fais une french et vernis incolore dessus, tout simple en faites!

Ouais sauf qu'elle veut que sa french tienne "longtemps" et que son ongle ne soit pas ramollit, en fait "une chiante" lol...

Retour