oksana502 Super experte 7 Juin 2008 #1 bonjour je voulais savoir si je pose des tips sur cette longeur est ce que ca va tenir merci
oksana502 Super experte 7 Juin 2008 #4 Re : puis je poser des tpis sur cette longueur dsl j'ai oublier de la mettre j'ai ete trop vite
L laetnail Guest 7 Juin 2008 #5 Re : puis je poser des tpis sur cette longueur pas de soucis mais elle est toujours pas la lol
oksana502 Super experte 7 Juin 2008 #6 Re : puis je poser des tips sur cette longueur voila Pièces jointes IMG_1226.jpg 37.5 KB · Affichages: 104
elobui Membre récent 7 Juin 2008 #7 Re : puis je poser des tpis sur cette longueur oui ca va tenir!! cette cliente a une bonne base je m'attendais a pire ::lol !! bisou et bonne pose
Re : puis je poser des tpis sur cette longueur oui ca va tenir!! cette cliente a une bonne base je m'attendais a pire ::lol !! bisou et bonne pose
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juin 2008 #8 Re : puis je poser des tpis sur cette longueur ben oui évidemment
charlouise Membre Populaire 7 Juin 2008 #9 Re : puis je poser des tpis sur cette longueur oui sans problème!!!!!!
N nini Guest 7 Juin 2008 #12 Re : puis je poser des tpis sur cette longueur oui sans aucun probleme mais je te conseil les tips standards plutot ke les cut-out qui eux sont reservés a celles qui ont un bord libre....
Re : puis je poser des tpis sur cette longueur oui sans aucun probleme mais je te conseil les tips standards plutot ke les cut-out qui eux sont reservés a celles qui ont un bord libre....