Puis-je refaire aussitot une pose de gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
Voilà je débute dans la pose d'ongle en gel uv et j'ai une question...
j'ai enlevé ma première pose il y a 1 semaine, j'aimerai en refaire une mais mes ongles sont mous et cassant...
Puis-je tout de même refaire ma pose ou je dois attendre que mon ongle redevienne normal? :8-confused:

Merci d'avance pour vos réponses!!

Re : Puis-je refaire aussitot une pose de gel ?

je l'ai enlevé car c'était une amie qui me l'avait faite pour me montrer les étapes...
elle n'était pas très bien faites et certaines capsules avaient sautées...
donc j'ai préférais tout enlever pour ensuite la refaire moi même mais l'attente est longues.. lol

non pas tant que cela... ils sont surtout trés mous et fins.. ils se retournent facilement

Si tes ongles sont mous, il suffit de rajouter un pansement fiberglass. Ils redeviendront dures de suite. Il n'y a pas beaucoup de marques qui en vendent. Moi je les ai acheté à beautynails (mon centre de formation).
la technique est très simple : tu poses de la colle sur ton ongle. Puis tu mets sur ton ongle un pansement fiberglass, et tu rajoutes à nouveau de la colle dessus. Tu laisses sécher. Et ensuite tu enlève l'excés de pansement avec une lime douce. Résultat : ton ongle est redevenu dure comme auparavant.
Ensuite, tu pourras à nouveau refaire une pose en gel comme si de rien n'était.

n'étant que débutante je n'ai pas tout cela.. et en ce moment il m'ait difficile d'acheter sur internet car ils me demandent tout un tas de choses pour le paiement.. dur dur d'acheter le matériel qu'il me manque pour le moment.. et pourtant il me manque pas mal de choses...
mais je prends bonne note de tes conseils!
merci beaucoup

C'est normal qu'ils soient mous tu peux refaire une pose sans problème juste évite de trop relimer la plaque de l'ongle juste un coup de bloc blanc au pire si vraiment y'a besoin

ok merci donc ce soir ou demain je m'y met! on verra ce que cela donne toute seule... :)

ok merci donc ce soir ou demain je m'y met! on verra ce que cela donne toute seule... :)

Si tu t'entraines encore essaie juste la pose sur un doigt demande un conseil si c'est bon , ca evite de t'abimer tous les ongles , et aussi de devoir tout limer si il y a des defauts !! surtout sur soi c'est pas evident au debut !! :flower2:

okok et bien je vais me faire un doigt de chaque main et viendrai vous demander conseils et avis alors!
merci

Retour