puis je rester en ongle bruts ?

louloucox

Membre Populaire
coucou les filles

je m'explique j'ai commencé à me limer les ongles en vue d'une dépose et puis franchement ma capsules est encore bien en place donc je vais finalement opter pour un remplissage car ma dernière pose était pas jolie et aprés avoir visionné la vidéo de dorotisha sur les parallèles je meurs d'envie de m'y essayer bref je vais pas pouvoir m'y mettre avant ce soir donc ma question puis je rester avec les ongles limés (en vue du remplissage) jusque ce soir ? ou je risque de les casser ?

Re : puis je rester en ongle bruts ?

Coucou, tu peux laisser les ongles pas faits jusqu'à ce soir si tu travailles pas bcp et s'il y a encore une fine couche de gel. Mes capsules tiennent 4 jours sans gel dessus donc jpense pas qu'elle va tomber au boût de quelques heures.

super merci beaucoup de ta réponse rapide !!!
non je ne travaille pas je suis maman au foyer les ongles devraient pas trop souffrir lol et je m'y mets ce soir !
encore merci

Coucou,

Boubou à tout dis !

Oui tu peux, mais doucement dans tes gestes lol.
Bizzz

merci de vos réponses, mais vraisemblablement j'avais pas laissé assez de gel... les capsules se sont cassées donc ben j'ai posé une main hier soir et je fais la 2ème ce soir !

les filles ont tout dit, mais quand tu t'y remets, passe un coup de dépolissage et dégraisse, bises

merci de vos réponses, mais vraisemblablement j'avais pas laissé assez de gel... les capsules se sont cassées donc ben j'ai posé une main hier soir et je fais la 2ème ce soir !

Mince alors :| ...
Tant pis, ça te fait de l'entraînement au moins xD !!

Retour