Puis je utiliser du vernis banal pour tampon konad?

nanie-nails

amoureuse
bonjour les filles je me pose une question est ce que je peux utiliser du vernis simple pour les tampons konad ou il faut impérativement le vernis konad????
merci pour les reponses:clover:

Re : Puis je utiliser du vernis banal pour tampon konad?

Hello,
J'ai essayé d'utiliser un vernis normal mais ça ne marche pas!!! tu dois utiliser les vernis Konad. J'ai un founisseur qui en fabrique à son nom et qui est moin coûteux mais c'est en Suisse.

C'est Dobi à Etoy en Suisse. Ils font de la vente par correspondance mais il faut bien faire attention aux frais de port qui sont très élevé chez nous.

bonjour les filles je me pose une question est ce que je peux utiliser du vernis simple pour les tampons konad ou il faut impérativement le vernis konad????

Salut,
Moi je n'ai pas de vernis Konad, j'utilise mes vernis "normaux" et ça va !
Essaye de faire une recherche sur le fofo, il me semble avoir déjà vu un post là dessus.

Voili, voiloù :rolleyes:

Bonjour,
Je me posais la même question que toi et j'ai visionner tout un tas de vidéos.
Au final, hier soir j'avais la tête bourrée d'idée et je ne pouvais pas faire de test.
Ce matin, c'est fait, j'ai essayé plusieurs vernis et ça marche...
Petite remarque: Choisir un grand contraste en la base et le décor. Les vernis ordinaires me semble plus clairs ou transparents.
Sur ce je vous laisse à vos essais, je pars en vacances et j'emporte ma valisette pour faire des tests sur mes copines, fille, belle-fille et autres, qui me prêtent leurs mains.

Bonjour,
Je me permets de reprendre ce sujet pour poser une petite question. Sur quel(s) site(s) achetez-vous vos kits konad ? J'ai vu le site de konad france mais comme je ne connais pas du tout, je n'ose pas commander ... Je cherche un site fiable et si en plus il livre rapidement, ce serait le top ^^
Merci d'avance !

Coucou ;-)

Un vernis épais, ça fonctionne également.
( J'ai testé ! )

Hello,

Pour répondre à Moimoi61,

Je viens juste de passer commande chez Boutik Nails, c'est ma première commande chez ce fournisseur.

Je me suis fait plaisir en prenant ce kit là :

J'espère le recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte de découvrir les plaques fournies avec.

à+

mes vernis ordinaires fonctionnent avec les plaques,certains faisant plus clairs que d'autres

coucou
à partir du moment ou les vernis sont épais , çà peut marcher avec d'autres que Konad
sinon il y a karine03 du forum qui est distributrice de la marque Konad
Bonne journée
Isa

Bonjour !
voila concernant les vernis konad c'est vrai qu'ils sont assez cher .
Vous pouvez aussi utiliser des vernis de la marque Salomé sa fonctionne très bien , mais faut prendre des couleur bien opaque . Ou sinon sur ebay j'ai acheter des vernis de provenance de chine qui sont très bien ( j'ai le blanc et le rouge) je joins une photo du modèle pour les trouver taper sur ebay vernis a tamponner .
Mais aussi certain vernis de Réserve naturelle sont bien mais surtout prendre des couleur opaque.
J’espère que je vous ai aider .Si d'autres personnes ont des marque de vernis a
me conseiller .
Merci

Pièces jointes

• $(KGrHqZ,!jIE5d9FsMm1BO,fZE!ihw~~60_12.JPG
    $(KGrHqZ,!jIE5d9FsMm1BO,fZE!ihw~~60_12.JPG
    4 KB · Affichages: 112
tu as aussi certains vernis de giffi ou foire fouille qui marchent aussi
sinon j avais lu ici qu'une fille les laissait ouvert une nuit et apres zou en fait il faut qu ils soient épais c'est tout.
Ce que je fait moi dans les deux premier commerce que j'ai donnéet bien je les ouvre ;) et regarde sur un de mes ongles si il est épais ou pas

re

merci
j'ai un vernis gemey maybelline qui est assez épais mais sa ne fonctionne pas du tout =/ alors que les salomé sont assez fluide et fonctionne très bien
sa doit dépendre du vernis

Retour