Puis-mettre gel base professionnails puis monophase onglerie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

millefeux

Membre Populaire
Coucou les filles voilà mon pb, j'ai tjs tjs de décollments ( la pose entière qui saute au bout d'une bonne semaine) grrrrrr.
J'ai pourtant essayé plein de protocoles et je les suis bien mais les marques je les mélange souvent. JE vous expose mon protole habituel :
Préparation de l ongle habituelle
Déshydratant
Pose des capsules au 3/4
Primer professionnails acide
fine couche de gel monophase de onglerie.be ( ou eurodiscount)
catalyse 3min sans degraisser
french eurodiscount
catalyse 3 min
sans degraisser
Construction avec meme gel puisque monophase
catalyse 3 min degraisse
gel finition tjs meme gel
catalyse 4 min au moins ( pour brillance)

Comme ce protocole foire complètement ( je ne fais que des poses sur moi donc moins facile)

ps ai deja essayé sans primer idem ca se decolle
Je voudrais faire ce protocole ci qu en pensez vous ?
Préparation de l ongle habituelle
Déshydratant
Pose des capsules au 3/4

fine couche de gel de base professionnails à la place du primer acide
fine couche de gel monophase de onglerie.be ( ou eurodiscount)
catalyse 3min sans degraisser
french eurodiscount
catalyse 3 min
sans degraisser
Construction avec meme gel puisque monophase
catalyse 3 min degraisse
gel finition tjs meme gel
catalyse 4 min au moins ( pour brillance)
votre avis? Merci!

Re : Puis-mettre gel base professionnails puis monophase onglerie?

ai exactememnt meme protocole aux chablons et idem tout saute!

Essayes de garder la même marque pour tout. Les marques entre elles ne sont pas compatibles je crois. Donc essaye avec une même marque peut-être qu'il y aura du changement.
Bon courage

oui ok mais avant je n utilisais que professionnails et idem! et vu le prix!merci ;)

Essayes de changer de marque alors je sais que nombreuse de filles ont étaient déçue par Professionails.
Essayes une autre marque ;)

coucou primer sans acide sauf cas particulier (coiffeuses...) puis pink base(je préfère) ou clear base en couche pas trop fine sinon ils "bullent" et décollements puis construction et gloss primer seulement sur l'ongle naturel J'ai souvent avec ces gels des décollements les 2 ou 3 premières poses sur les clientes... après plus de soucis ma formatrice ne sait pas pourquoi

Essayes de changer de marque alors je sais que nombreuse de filles ont étaient déçue par Professionails.
Essayes une autre marque ;)
oui mais j ai plein de pots !!!!je veux pas gaspiller et j ai lu aussi qu il y avait des filles qui avaient zero decollement avec les gel professionnails je suis larguée la...

coucou primer sans acide sauf cas particulier (coiffeuses...) puis pink base(je préfère) ou clear base en couche pas trop fine sinon ils "bullent" et décollements puis construction et gloss primer seulement sur l'ongle naturel J'ai souvent avec ces gels des décollements les 2 ou 3 premières poses sur les clientes... après plus de soucis ma formatrice ne sait pas pourquoi
merci pour ta reponse mais ca n est pas rassurant tt ça ;(((((

non désolée mais une fois que l'ongle a "apprivoisé" les gels (je ne vois pas pourquoi au bout de 2 ou 3 poses ) ils sont supers affine aussi bien près des cuticules

au fait si qqun a le protocole des gels protech professionnails je prends!!! j ai envie de connaitre tous les protocoles exacts de chez professionnails merci a vous ;)

Avec le gel de base professionails il faut mettre obligatoirement un primer.

merciiiiiiiii trop gentil je suis perdue ds ts ces protocoles!

Applique du primer acide tres peu et que sur l ongle et ensuite applique ta base en couche normal et c est ok tu n auras plus aucun soucis. Sinon c est que tu prépares mal ton ongle.

Applique du primer acide tres peu et que sur l ongle et ensuite applique ta base en couche normal et c est ok tu n auras plus aucun soucis. Sinon c est que tu prépares mal ton ongle.

J ai pas l impression de mal preparer je fais exactement comme le protocole de preparation du fofo...En plus je mets de l acetone ( nail prep) pour bien deshydrater...Je comprends pas...

je confirme primer obligatoire sous la base mais très peu sinon effet contraire et décollements tu en mettais peut être trop . Tu secoues ton flacon tu l'ouvres et tu passes ton pinceau dans le bouchon pour avoir la bonne quantité puis tu effleures l' ongle ne cherche pas à recouvrir l'ongle

merci des conseils!!!! j ai encore une question puis je utiloiser le bonder ibd avant mon monophase onglerie? et dois je mettre en plus du bonder une fine couche de monophese ( base)? merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour