Hello les filles !!!!
Voici la pose que je portais durant le salon de Munich en Allemagne sur le stand MSE
Tout réalisé en résines MSE, voici le protocole :
Protocole :
- Nail Fresher
- Primer
- Extension en résine Clear
- Rallongement de plaque avec le Soft Salmon
- Cuticules avec la Dark Pink
- Fondu de résine noire et orange MSE
- Construction résine Clear
- Limage
- Réaliser la citrouille à part sur du papier chablon. Utiliser les embouts fins de ponceuse pour terminer les détails si besoin, puis venir la coller et la fixer avec de la résine Clear sur le doigt.
- 3D avec des mixs de vert MSE
- Peindre et faire ressortir le tout avec de la peinture acrylique (ici la Nita Garcia)
- ET TUER DES GENS !!!!!!!!!!!! LES ZIGOUILLER DANS LES PARKINGS ET LES NOYER DANS LEUR CERVELLE (étape facultative)
Happy Halloween les gonzesses ! J'vous kiffe !
Voici la pose que je portais durant le salon de Munich en Allemagne sur le stand MSE
Tout réalisé en résines MSE, voici le protocole :
Protocole :
- Nail Fresher
- Primer
- Extension en résine Clear
- Rallongement de plaque avec le Soft Salmon
- Cuticules avec la Dark Pink
- Fondu de résine noire et orange MSE
- Construction résine Clear
- Limage
- Réaliser la citrouille à part sur du papier chablon. Utiliser les embouts fins de ponceuse pour terminer les détails si besoin, puis venir la coller et la fixer avec de la résine Clear sur le doigt.
- 3D avec des mixs de vert MSE
- Peindre et faire ressortir le tout avec de la peinture acrylique (ici la Nita Garcia)
- ET TUER DES GENS !!!!!!!!!!!! LES ZIGOUILLER DANS LES PARKINGS ET LES NOYER DANS LEUR CERVELLE (étape facultative)
Happy Halloween les gonzesses ! J'vous kiffe !
je reste dans voix ! Quel don que tu as je reste toujours aussi admirative devant tes poses !