L
lethi26
Guest
:eat1:ce soir c'est puree, quelqu'un aurai des astuces, parcequ'en cuisine francaise j'suis trop nul!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ... bien évidement faut mettre du lait! J'avais pas précisé mais on s'en doute bien!
Bien joué Tendrika!!![]()
Tes patates ... surtout pas au mixeur ou au presse purée!! A LA FOURCHETTE!!!! Ca laisse des morceux de patates ... huuummm!
Tu rajoute une bonne cuillère de crème fraiche, un morceau de beurre et un jaune d'oeuf!!! :audi:
Oui c'est vrai ... mais bon comme je cuis ma viande au beurre, je rajoute le jus sur la purée!! C'est à tomber par terre tellement c'est bon!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:Et un peu de noix de muscade huuuuuummm!
Je le fais également à l'occassion.Oui c'est vrai ... mais bon comme je cuis ma viande au beurre, je rajoute le jus sur la purée!! C'est à tomber par terre tellement c'est bon!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Oui c'est vrai ... mais bon comme je cuis ma viande au beurre, je rajoute le jus sur la purée!! C'est à tomber par terre tellement c'est bon!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Je le fais également à l'occassion.![]()
C'est bon hein!!!!!!!je fais cela aussi de temps en temps, cro cro bon :tongue4: