misslyly34 Membre Populaire 9 Février 2011 #26 Re : Purple almond C'est magnifique !!!comme toutes tes poses!:worshippy:
valy.mars Membre Populaire 9 Février 2011 #28 Re : Purple almond maaaaaaaaaagggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuue
Re : Purple almond maaaaaaaaaagggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuue
ozvane78 Super experte 9 Février 2011 #29 Re : Purple almond quel beau travail ! c'est toujours un grand plaisir que de découvrir tes nouvelles poses Dominique !! bisous à toi
Re : Purple almond quel beau travail ! c'est toujours un grand plaisir que de découvrir tes nouvelles poses Dominique !! bisous à toi
rubis64 Membre Actif 9 Février 2011 #30 Re : Purple almond j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee,la finesse de ta pose est whaouuuuuuuuuu,je veux la meme sur moi !!!!!!!
Re : Purple almond j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee,la finesse de ta pose est whaouuuuuuuuuu,je veux la meme sur moi !!!!!!!
miki Membre Actif 9 Février 2011 #31 Re : Purple almond hoo mon dieu...c'est d'une splendeur !!! Je suis en admiration !!! BRAVO
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Février 2011 #36 Re : Purple almond Magnifique !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Février 2011 #37 Re : Purple almond comme toujours chic et superbe!!!!!!!!!
ninite Membre Populaire 9 Février 2011 #40 Re : Purple almond :love1:j'adore C trop bo!!!!!! bravo biz:1-smile: