I Isabella 973 Guest 5 Avril 2010 #24 Re : Purple and cuivre merci les filles. Les papillons j'ai appris à les faire chez Vlada. Biz
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 5 Avril 2010 #25 Re : Purple and cuivre superbe isabella:tongue4:
I Isabella 973 Guest 5 Avril 2010 #26 Re : Purple and cuivre cavilie a dit: superbe isabella:tongue4: Cliquez pour agrandir... Merci carine.
Re : Purple and cuivre cavilie a dit: superbe isabella:tongue4: Cliquez pour agrandir... Merci carine.
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2010 #27 Re : Purple and cuivre +10 lol j'adoooooorrre le sourire le choix des couleurs, les pap toutt bravo ma belle
Re : Purple and cuivre +10 lol j'adoooooorrre le sourire le choix des couleurs, les pap toutt bravo ma belle
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 12 Avril 2010 #28 Re : Purple and cuivre Très belle pose Isabella!!! Bravo pour ta détermination!!!! ... Gros bisous!!!
Re : Purple and cuivre Très belle pose Isabella!!! Bravo pour ta détermination!!!! ... Gros bisous!!!
Lovelynails I'm the best 13 Avril 2010 #29 Re : Purple and cuivre Superbes ces couleurs ensemble, bravo !