Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super essai de pipe ma cherie , la deco est tres belle :yes:
merci maudelSuper beau, j'adore la couleur
merciiiiii ^^très très joli!!!
magnifique!!!
rolalala mais on t'arrête vraiment plus toi ...
voila qu'elle nous change de forme maintenant !!!
c'est très beau comme dab....fais moi signe quand tu passes dans le sud j'INSISTE !!!! je veux une pose by tya ....!!!
bisous
mercibah euhhhhhhhhhhh rien a dire tout a ete dis j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais ca doit pas etre simlple a porter tout les jours hihihi
bon ben je retire ce que j ai dit !!!bah euhhhhhhhhhhh rien a dire tout a ete dis j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais ca doit pas etre simlple a porter tout les jours hihihi
viooohhh nooooo !!!
Juste SUBLIME !! Tu as vraiment du talent !!
Désolée pour ton bobo! J'ai mal à ta place :sad:
merci francoisetrès très jolie pose !!!

Héhé pour changer,c'est superbe!!
Je ne mets pas de commentaires sous toutes tes photos,mais ce compliment vaut pour toutes!
Ta rapidité est vraiment stupefiante!T'es douée,c'est un fait!

ohla ça me fait mail au ventre ton truc!! c'est vrai que faut vraiment vraiment s'habituer longtemps avant de vivre avec les ongles long! moi aussi j'arrete pas de me les retourner !!! mais c'est tellemt joli les ongles long!
merci babethsuperbe
Boueurk ma pauvre tyanna:J'aimerai pas etre a ta place!
Quand on dit qu'il faut soufrir pour etre belle..c'est pas totalement faux!Mai ya des limites quand meme!
ouille ouille ouille ton four t'as encore attaqué ??? bisous ma biche
merci beaucoup milyC'est vraiment super! La deco est magnifique, l ongle fin j'adore!!!!!
Très joli comme toujours. J'adore le profil de tes ongles sur la troisième photo
merci mev :44-lovely-eyes:
![]()
merciSuperbe pose, pas fan de la forme,mais ce n'est qu'une question de goût![]()