**PuRpLe JeWeLrY**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
J'ai été sur le site de Framenails mais je n'ai pas trouvé tous les produits dont tu parle, pour faire court j'aimerais tester la résine et j'ai vraiment craquer sur la gamme de nfu oh et sur les couleurs et les effets que tu a utilisé mais il y a bcp de produits différents, est ce que tu pourrais me faire la liste de ce dont j'ai besoin ? Je te remercie d'avance :)

Re : **PuRpLe JeWeLrY**

coucou
alors les trois résines que j ai utilisé pour cette pose font partie des kits : luxury gem , couleur amethyste( pour la résine pailletée opaque qui entoure le sourire), la strawberry candy, du kit " sweet candy" et la white diamond du kit beautyfull jewelry.
il me semble que chaque pot des kits peut s acheter a l unité;)

bises

Après avoir lu 7 pages de compliments, je viens alimenter la 8 ème.
Bravo très jolie pose, woinnnnnnn veux les mêmeeeeeee

Merci pour ta réponse :) je vais peut être faire la chieuse ;) mais pour la base et la construction sur la plaque c'est quel produit ?

le cover sur celle ci c est le sobernails
tu le trouve dans la boutique sissimanucure
ensuite tout ce qui est clear et pink c est la resine de la gamme entity que j utilise ;)

Quand je serai grande, j'veux être aussi calée que toi, une vrai PO quoi
Bises à toi et merci cela me donne encore des challenges à mon âge.
Bravooooo:buggy:
ah ben ca y est j ai viré tomate :teehee:
(expression de tiphaine que j ai lu quelque part et que j ai adoré mdrr !)
je suis toute rouge lol
j ai un peu de mal avec les compliments car j ai parfois l impression de ne pas en meriter autant ( j ai besoin d une bonne psychanalyse je sais lol)
mais ca a tjrs été comme ca pour tout ^^ je manque de confiance

j ai commencé la pose d ongle il y a six mois donc j ai un peu de mal a me situer encore :)

mais je prend conscience des choses petit a petit grace a vous :)

merci en tout cas je suis tres flattée :kiss1:

Retour