betty_julie Membre récent 6 Juin 2011 #1 Nouvelle pose sur moi après 3 semaines sans pose. Merci de vos comm pour m'aider à m'améliorer. Bises les girls Pièces jointes IMG_0382.jpg 27.4 KB · Affichages: 115 IMG_0384.jpg 28.9 KB · Affichages: 114
Nouvelle pose sur moi après 3 semaines sans pose. Merci de vos comm pour m'aider à m'améliorer. Bises les girls
mangoustan Membre Populaire 6 Juin 2011 #3 Re : Purple stilletto missmaya a dit: On voit ton ongle dessous non ? En tout cas j'aime beaucouuuuuup Cliquez pour agrandir... +1. Sinon la couleur et la déco sont jolies.
Re : Purple stilletto missmaya a dit: On voit ton ongle dessous non ? En tout cas j'aime beaucouuuuuup Cliquez pour agrandir... +1. Sinon la couleur et la déco sont jolies.
morgaine amatrice 6 Juin 2011 #6 Re : Purple stilletto ta couvrante est trop transparente à partir du bord libre de ongle ,aturel c'est dommâge sinon la déco est trés jolie
Re : Purple stilletto ta couvrante est trop transparente à partir du bord libre de ongle ,aturel c'est dommâge sinon la déco est trés jolie
betty_julie Membre récent 6 Juin 2011 #11 Désolé bug, merci des com et je vais voir pour améliorer la couvrante!! Bizzz
floritie Professionnel 6 Juin 2011 #12 Comme les filles avec une bonne couvrante ça serait tip top !!! Très jolie couleur j'aime beaucoup
Alasse Membre Populaire 6 Juin 2011 #13 Moi j'aurais affiné un peu plus, attention a la couvrante ça fait vide, sinon très joli! ^^