<purple >

Choute974

Membre Populaire

...
... Je préfère ne rien dire ...
...

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    71.8 KB · Affichages: 129
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    51.3 KB · Affichages: 143
Re : <purple >

tu t'es battu contre ton pinceau lol mais ta vaincu lol faut pas désespéré

c'est zolie la pose est belle manque de finesse pour le déssin mais sa va viendras a force de s'entrainer

bisous miss

tes traits sont un petit peu epais et encore hésitant
mais je trouve cette pose tres jolie :)
la french c est une couleur lavande?
je demande car on peut jamais vraiment savoir avec le rendu photo.
bisous

ta pose est jolie!
pour les traits ben alors ma pioukette pas l'habitude que tu nous fasses ça :(!!!
bisous bisous:)

ta pose est très jolie ma choute, après le nail art ya des jours avec et des jours sans.............. manque de pigmentation ta peinture ou alors tu l'as trop dilué:20-sarcastic:

pleins de pioukssssssssssssssss

Jolie pose, quelques bobosses sur le gel (pousse) et déco hésitante. Mais j'aime beaucoup le rendu.

Coucou ma Belle!!!

Komen y lé^^?!

J'imagine que c'est une pose en résine! J'aime beaucoup la pose et la forme, et j'adore cette couleur! J'avoue que tu a déjà fait mieux pour la déco mais le motif est jolie et même la c'est mieux que moi;)! Après tu pose moins souvent, tu as peut-être perdu un peu, mais sa se retrouve t'inquiète pas!

Piouk:kiss1:!

tu t'es battu contre ton pinceau lol mais ta vaincu lol faut pas désespéré

c'est zolie la pose est belle manque de finesse pour le déssin mais sa va viendras a force de s'entrainer

bisous miss
Mon pinceau me fait la misère ses poils rebiquent de partout je sens que s'il continue je vais le jeter par le balcon. Oui l'entrainement..
piouk

la pose est jolie le dessin c'est quoi? tampon ou toi qui l'est fait ?
Merci patoune mais c'est de la mierda rien n'est comme je veux ça part dans tous les sens. Le dessin euh.. Je ne sais pas comment appeler ça.. Je l'ai fait à la peinture

tes traits sont un petit peu epais et encore hésitant
mais je trouve cette pose tres jolie :)
la french c est une couleur lavande?
je demande car on peut jamais vraiment savoir avec le rendu photo.
bisous
Il faut que j'investisse dans de la bonne peinture, et de bons pinceaux, mais pour le moment pas possible..
Oui c'est couleur lavande

ta pose est jolie!
pour les traits ben alors ma pioukette pas l'habitude que tu nous fasses ça :(!!!
bisous bisous:)
Ha mimi! J'ai envie de chialer quoi! J'ai perdu la main (déjà que je ne l'avais pas mdr )

jolie pose
mais pour la peinture, tu as fait mieux!!! un coup de lime, et on recommence!!lol
Oui j'ai recommencé, mais ça n'est guère mieux! La je vais tout relimer et laisser la french nue :(

ta pose est très jolie ma choute, après le nail art ya des jours avec et des jours sans.............. manque de pigmentation ta peinture ou alors tu l'as trop dilué:20-sarcastic:

pleins de pioukssssssssssssssss
Ma peinture est merdique :(
Faut que je cherche une bonne marque mais ici je sais pas trop ou trouver :(
piouk

Jolie pose, quelques bobosses sur le gel (pousse) et déco hésitante. Mais j'aime beaucoup le rendu.
Merci. C'est de la résine.
piouk

Coucou ma Belle!!!

Komen y lé^^?!

J'imagine que c'est une pose en résine! J'aime beaucoup la pose et la forme, et j'adore cette couleur! J'avoue que tu a déjà fait mieux pour la déco mais le motif est jolie et même la c'est mieux que moi;)! Après tu pose moins souvent, tu as peut-être perdu un peu, mais sa se retrouve t'inquiète pas!

Piouk:kiss1:!
Coucou. ça fait aller on va dire.
Oui c'est de la résine. J'espère que ça reviendra comme tu dis! Piouk

Retour