Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur ce type de pose mettre du temps c'est tout a fait normalOuaou, je ne m'attendais pas à tant de commentaires aussi sympas.
Je suis ravie que cette pose vous plaise autant, ça me motive à ne pas baisser les bras lors de mes coups de blues...
Je suis encore trop lente, ça m'éneeeeerve et je suis trop exigeante vis à vis de mon travail. Dur dur de se satisfaire de son travail quand on voit les poses sublimes qui circulent sur le forum.
Et puis trouver des modèles qui veulent un peu de longueur et de couleur c'est extrêmement dur à trouver. Je ne fais quasiment que des french blanches.
Bref, je vous raconte ma vie là, (vous me direz depuis le temps que je suis sur ce forum et que je reste derrière mon écran sans vous parler.... ça rattrape un peu hi, hi)
En tout cas merci, merci, merci, c'est tellement agréable et flatteur tout ça.
Promis je posterais plus souvent... enfin j'essayerais.
Biz
aaaaaahhhh dis nous tout!!!!Merciiiiii...
Bon il faut dire aussi que j'ai eu une formatrice top niveau qui m'a tout réappris...
Sans elle je n'aurais jamais réussi à faire de jolies choses. Je profites dailleurs de ce post pour la remercier pour sa patience et son savoir faire. Merci Vlada !!!