K
Kiloudi
Guest
Re : pyjama trouée
ouais bois un whisky coca
ouais bois un whisky coca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles , ben moile sport et moi ca a toujours fais 2 mais a la reprise de mon régime j'ai decidée de me reprendre en main, et donc aujourdh'ui salle de sport operationnelje dois l'inaugurer ce soir mdr ,ce matin je l'ai ammenagé je veux encore trouver un banc de muscu pour chéri pis moi j'en ferais un ti peu aussi en °+ du fitness et du reste,c'est clair que c'est suepr de pouvori avoir une pièce expres pour c'est l'un des avantages de vivre dans une vieille ferme lol c'est qu'il y a de la place a exploiter dans les grangages
Je penserais donc un ti coup a vous quands j'en ferais, en fait je parlais avec une amie hier au soir et je lui disais qu'il y a quelques temps je me posais la questions justement si j'allais pas changer de voie et me lancer dans l'esthetique mais chez moi mdr,ben oui enter sauna,solarium et salle de sport ,une pose d'ongle par dessus et madame sera aux anges mdr ah oui pis des cheveux lol ,mais non du coup je garde ca pour moi et je reste dans les cheveux lol,et pis sinon vbus les filles quodi e neuf? vous avez quoi comme loisirs a par le net
![]()