pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

coucou les filles!!
Anais ,relaxe ,comme te l'a suiggeré une des miss essaye d'aller faire un soin genre hammam et massage ca te feras du bien,certe ta prof est malade mais tél lui qu'elle te trouve qq d'autre elle doit bien en connaitre d'autres des profs ou au pire des bonnes elèves!!!
Par contre ele s'y est prit un peu tards pour t'apprendre la coré je trouves non? car c'est vraiment du dernier moment ca!!!
tu dois danser sur quoi comme musique? enfin je veux dire tu as choisie quoi?

allez relativise il s'agit juste d'un concours,que tu es la pression c'est normal mais il faut le prendre comme un bon moment a passer :)

ouais un putain de bon moment!
Tu verras c est très enrichissant comme expérience. Tu verras le "moi" profond de chaque participante tu risque d être étonnée . Puis tu verras le fonctionnement de ce genre de concours et je te le dis honnêtement il faut prendre cela au 3 ème degrés, de façon tout a fait décalé ou quelque chose du genre si tu veux pas tomber de haut.

La 1ere fois j ai gagnée et j étais bourrée lol la 2eme fois a jeun et j ai pas gagner mais ca m a permis de voir a quel point le comite etait venal et surtout que les participantes ne vivaient que pour ca. (mechancete, jalousie,pretensieuse, mauvaise foir, tricherie ect)

coucou les filles dsl en se moment je vien plus trop j'ai méme plus de message du fofo de la disscussion sa me soule alors anais c'est quoi se soucy !!!oh je pense tu t'en sortira ! :) comment aller vous toute enza sa va mieu?kiloudi cette grippe elle s'en va? et sami tu t'en sort avec ton plancher lol!
Quand a moi j'ai passer l'aprém avrec mon homme je profite il et en vacances !lol!!voila je pense fort a vous toute bisouuuuu

ok ok les filles je vais suivre vos conseil puis je vais prendre sa comme un jeux finalement je vais a 8h auj apprendre ma chore on verra je vais filmer pour pouvoir la retenir !!!! rien que mon texte j y arrive pas su tyle je m apelle 22 ans et je vis a anais ouiass boff bofff lol

c pas question de beaute c est juste que je suis super timide et je perds tt mes myens quand je dois parler

bullerose le parquet c'est du passé mdr , si tout vas bien samedi elle est operationnel ma salle de sport suis trop trop contente!!! là je vais finir ma dernière couche de lasure sur les plinthes , un coup sur les portes et c'est finish!!chéri lui va installer support télé et la télé et après c'est aménagement :) youppi je penserais a vous en suant dedans mdr

Bois un coup ca fait du bien je te jure que c est pas des conneries lol

Et toi bullerose on t a rappeler pour le job?
Alors samiflo c est quoi ton score , combien de planvhes en conviens de temps lol

moi j'en veux pas lol j'ai horreur du sport et çase voit mdr. ça va les filles? tout va bien? moi je vais aller me coucher demain je dois me lever a 5h20 fais chier car je dois aller chez le gyneco fais chier tout ça car mon mari ne sera pas venir me chercher je dois me lever si tot et aller chez ma mère grrrrr. et tout va bien pour vous?

Oui se lever tot pour aller chez le médecin c est pas motivant, je te comprends. Bah moi j ai tjs ma grippe elle veut pas partir, je la menace mais elle s en fiche elle reste je lui ai même acheté du poison pour la tuer (des médicaments) mais elle reste.
Mais j ai pas dit mon dernier mot elle va crever seule comme un chien galeux qu elle est.

oui c'est trop tot je rale deja ça promet le reveil mdr. contente que ça va mieux ma cherie mais en tout cas je rigole avec lou et ses conseils et ses delires. et les autres vous allez toutes bien? en ce moment c'est la revolte des post punaise je vien d'en lire un.

va a letto io ... vais au lit moi gros bisous mes copinettes a la trotinette lol rien avoir mais sa rime bissssssssssssssss

coucou les filles , ben moile sport et moi ca a toujours fais 2 mais a la reprise de mon régime j'ai decidée de me reprendre en main, et donc aujourdh'ui salle de sport operationnel :) je dois l'inaugurer ce soir mdr ,ce matin je l'ai ammenagé je veux encore trouver un banc de muscu pour chéri pis moi j'en ferais un ti peu aussi en °+ du fitness et du reste,c'est clair que c'est suepr de pouvori avoir une pièce expres pour c'est l'un des avantages de vivre dans une vieille ferme lol c'est qu'il y a de la place a exploiter dans les grangages :)
Je penserais donc un ti coup a vous quands j'en ferais :) , en fait je parlais avec une amie hier au soir et je lui disais qu'il y a quelques temps je me posais la questions justement si j'allais pas changer de voie et me lancer dans l'esthetique mais chez moi mdr,ben oui enter sauna,solarium et salle de sport ,une pose d'ongle par dessus et madame sera aux anges mdr ah oui pis des cheveux lol ,mais non du coup je garde ca pour moi et je reste dans les cheveux lol,et pis sinon vbus les filles quodi e neuf? vous avez quoi comme loisirs a par le net ;)

coucou les filles , ben moile sport et moi ca a toujours fais 2 mais a la reprise de mon régime j'ai decidée de me reprendre en main, et donc aujourdh'ui salle de sport operationnel :) je dois l'inaugurer ce soir mdr ,ce matin je l'ai ammenagé je veux encore trouver un banc de muscu pour chéri pis moi j'en ferais un ti peu aussi en °+ du fitness et du reste,c'est clair que c'est suepr de pouvori avoir une pièce expres pour c'est l'un des avantages de vivre dans une vieille ferme lol c'est qu'il y a de la place a exploiter dans les grangages :)
Je penserais donc un ti coup a vous quands j'en ferais :) , en fait je parlais avec une amie hier au soir et je lui disais qu'il y a quelques temps je me posais la questions justement si j'allais pas changer de voie et me lancer dans l'esthetique mais chez moi mdr,ben oui enter sauna,solarium et salle de sport ,une pose d'ongle par dessus et madame sera aux anges mdr ah oui pis des cheveux lol ,mais non du coup je garde ca pour moi et je reste dans les cheveux lol,et pis sinon vbus les filles quodi e neuf? vous avez quoi comme loisirs a par le net ;)

Moi j'ai le fofo, les ongles, les cheveux!
Non serieux, j'aime lire (tous les soirs), les balades, le jardinage( ts les ans g mon potagé et kelke fleurs) et les jeux video!!
Et toi sandra?
allez les filles a vous!!

Moi j aime bien la salle de sport mais uniquement pour regarder les gens pendant que je fais semblant de pédaler lol

Mes loisirs? Shopping, musé, lire, dormir (j aime bcp celui la) mes amis, bricoler, dessiner et encore dormir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour