pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
hé hé les poulettes nous revoici avec notre post a toutes je l ai donc nommer pyjama trouée lol je trouvais qu il sonnait bien :ayalou:

allais mes biches on continue ...

Re : pyjama trouée

moi quand je suis a la maison tranquille je met des vieux fringues trouée du pull au pantalon une vraie clocharde une vrai tue l'amour et quand j'ai froid mes chaussettes par dessus le pantalon lol mdr. ah ça fait du bien de se retrouver en esperant qu'il ne sera pas transféré je ne sais ou lol

lol oui et le peignoire bien chaud mmmm sa devient completement fou de l autre cote lol

j espere que bubulle et bernye vont trouve mais amon avis elles sont de sortie et le petit castor lol

c'est devenu n'importe quoi on se plaint mais faut pas pousser ou on va sans blague. oui elles vont troué hi hi hi ton post j'en suis sure je l'ai bien trouvée mdr donc elle vont le trouver. désolée de m'être énervée avec ton autre post mais ça m'a trop gonflée

tracasse c pouris maint .... je les nomme comme sa pour toi lol enfin le titre ... lol

ça devient grave je trouve et ici c'est quoi qu'on peut faire et pas t'as demandée car maintenant on sait pas ce qu'on peut dire et pas dire renseigne toi avan qu'on parle sinon ça risque de degenerer et tu risque d'avoir des plaintes lol

oui j y est pensée mais on verra j espere que sa va aller loin, et qu on pourra continuer nos delires a 2 francs mdr bon moi vais dodo j espere que sa va pas impirer de l autre cote

lol t'inquiète pas tout se passera bien pour ton post il vont pas le fermé tite doline l'a dit qu'il restera ouvert donc t'inquète pas moi aussi je vais aller dormir gros bisous ciao bella buonna note e sogni d'oro

coucou les poulettes et quoi personnes ici ??? moi ausoir je sors waowwww waowwww donc je serais pas la !!!!

:arnaud_w::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo: j'ai pas encore compris le but du post......

Lol ce qui se passe c est que en faite ce poste est la continuité d un autre post qui se trouve dans coiffur, mais des personnes ont porté "plaintes" auprès des modo car sois disant le post n etait pas intéressant et ne parlait pas de coiffure. Donc sur les conseilles d une modo on a ouvert un poste ici ou l on peut parler de tout ce que l on veut sans que les "plaintes" des rageuses soit prise en compte.

Alors voile on espere que ce poste fermera pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour