pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

punaise oué a croire que ya des post ou elles s'insultent les fille et la on dit des choses respectueuse et on se fait lincher! pffff moi ossi je suis avc mon topin hihi !!!!

coucou les poulettes ca va? alors pas de nuissette sexy pour vous? mdr je vous enverrais fil et aiguille si besoin lol

moi je ss avec mon amoureux il a conge on voulait aller se balader avec le petit mais fait pas beau dehors alors journee casa tv manger manger puis au soir on sort en boite cool

coucou les filles hé bien moi je vous rejoint sur ce post
car on peu parlé de tout et de rien sa c'est la vraie vie si non pour moi aujourdhui c'est trankillllllll je suis en pyjama pas troué mais trés vieux et pour ce soir on verras car avec trois enfants jpeu pas trop en boite alors tu pensseras a moi snif snif!!!!!

ok je penserais a vous les filles pff dire que je dois faire mes chev me rasser trouve ce que je vais mettre pfff

ha cool ca!
Moi je suis en training pyjama lol avec un vieux pull blanc de pirate mdr

cool le style lol
moi vieux top dolce et un pantalon rose que j ai eu pour mes 14 ans ou 16 ans c plus lol sa date

purée sont ou mes 16 ans moi mdr ,et les fringues que je portais a cet age là mdr,ah si g encore un tee shirt que je portais a mes 16 ans lol il est encore nickel le truc!!! pour dire que ca fais 21 ans que je me le traine!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi 21 ans!!!! y' a que comme ca qu'on peut realiser mdr :!
sinon titlola ben là j'ai finie niveau travaux poru l'instant enfin je me comprends mdr,ce matin g finin avec mon homme de poser le bois au mur dans la salle de sport , là il finit les baguette et après c'est lasure,demain on pose le plafonds et si tout va bien lundi je poserais le sol :!!yess yess yess je vais bientot pouvoir transpirer a nouveau mdr, et là peinturte sur mes sapes ben vu que c'est des fringues a travaux ben y'a un peu de tout dessus mdr ,total look grung pour pas un rond lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour