Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout simplement magnifique tu es de loin la plus jolie vraiment tu as une prestence incroyable, tu es trop photogenique en plus et ta tenue oriental magnifique. les autres tout va bien pour vous? dommage qu'on ne se connecte plus en même temps. nos dialogues de dinges me manque. lou contente que tu vas mieux moin contente que c'est ton petit qu'il a le pauvre il doit souffrir le petit bout. marine tout va bien pour toi quoi de neuf pas de nouvelles avntures? gros bisousles photosssssssssssssssss:drunkparty:
tua s iben fais mel c'es tle post de toute les copine sympa du fofo tu y a donc ta place![]()
coucou melissa nchantée moi enza 29ans plus vieille lol je suis italienne et je suis née en belgique gros bisous mais ta tête me dis quelque chose peut êtr sur le forum je sais pas bizzar lolCoucou enza je me suis ncrusté dans votre poste de copines. Moi c'est Mélissa, 23 ans Belge.
Enchanté.
coucou melissa nchantée moi enza 29ans plus vieille lol je suis italienne et je suis née en belgique gros bisous mais ta tête me dis quelque chose peut êtr sur le forum je sais pas bizzar lol
moi aussi j'y vis maintenant ici c'est ma nouvelle demeure lol. et tu vas aller vivre ou en france? ça va pas trop te manquer la belgique?et quand tu vas partir en france? désolée je suis crieuse lol
t'es pas hyper active dans les bords lol? waw une piece detente je peux venir lol. tu vas faire la pose d'ongles c'est bien tu nous montreras tes photos mais toi t'as des doigts magique tu sais tout faire lolalors ma petite ENZA tu veux que je te dise? bon tant pis je te dis pas laors
bon vu que tu me supplie voilà les dernières news mdr: salle de sport terminée j'en fais 1 a 2 fois /jour et vaudrait mieux sinon chéri il aurait les bouelsfaut savoir que c'est une pièce qu'on a monté expres elle n'existait pas avant,comme la nouvelle salle de bain qu'on est en train de terminer , et du coup là ou on devait monter mon atelier ben on hcange le projet mdr,on va se faire une samlle détente ,avec table de massage et solarium,je cherche mon nouveau ce we donc si qq est interesseé par un solarium (un ciel tu bronze un coté a ma fois MP moi ) , je mettrais mon coin ongle dants cete pièce là,l'idée de cette pièce est venue bêtement ,pour nos 15 ans ,mon chéri m'a offert des coffret massage etc ,dont 1 coffret pierre chaude et du coup l'idée est venue de là ,oui on est des grands malade mais on aimes ca mdr
alors ma petite ENZA tu veux que je te dise? bon tant pis je te dis pas laors
bon vu que tu me supplie voilà les dernières news mdr: salle de sport terminée j'en fais 1 a 2 fois /jour et vaudrait mieux sinon chéri il aurait les bouelsfaut savoir que c'est une pièce qu'on a monté expres elle n'existait pas avant,comme la nouvelle salle de bain qu'on est en train de terminer , et du coup là ou on devait monter mon atelier ben on hcange le projet mdr,on va se faire une samlle détente ,avec table de massage et solarium,je cherche mon nouveau ce we donc si qq est interesseé par un solarium (un ciel tu bronze un coté a ma fois MP moi ) , je mettrais mon coin ongle dants cete pièce là,l'idée de cette pièce est venue bêtement ,pour nos 15 ans ,mon chéri m'a offert des coffret massage etc ,dont 1 coffret pierre chaude et du coup l'idée est venue de là ,oui on est des grands malade mais on aimes ca mdr