pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

lokl,ben ecoutez je dois faire un album des travaux pour le taf de mon homme quands il sera fait je vous filerais le mot de passe ok? ames sensible s'abstenir lol ,par contre la pièce detente c'est le projet,on doit encore monter 3 murs lol,pour vous donner une idée c'est dans la grande sur les hauteurs lol on y accèderas par un escalier qui communiqueras avec l'atelier de mon homme ou par la porte qui donne dans la salle de sport :)
pour les ongles euh 6 Mois que je ne l'en suis pas posée pfff le pire c'est que g pas encore testé les derniers gel que j'avais acheté ,g hate de m'en reposer !!!

coucou les filles vous allez bien ??? il n y a plus trop de copinettes par ici mais ou etes vous

ma petite princesse de 1001 nuit comment ça va? trop belle photo sur ton avatar t'es jolie comme tout. et quoi de neuf pour toi? dis c'est toi qui avais fais un post avec photoshop ou on voyait les stars sans maquillage j'avais adorer lol

cc mes chounes sa va? alors moi je suis en stress entre l'anpe qui fait pas son boulot les cocottes qui fdont les malines et le stress fiou!!!

oh ma cherie pas stresser cool ma belle c'est qui qui fais les malines je viens leur donner la raclée si on t'embete. a part tout ce stress ça va?

lol des gamines de 16 ans qui marche avec des talon qui se bouffe devant ton mec en disant oupss dsl tu ma fai chavirer pff j'ai dit reléve toi ta pa l'age ni la maturitée lol elle été ko mon copain la regardé ya di au bouffone tu croi qu'en toban de tes talon on va te tomber dans les bras!srx ty a cru lol! ba a par sa j'ai un entretien a la ciotat pa loin de ché moi fin 1h quand méme pour lapprentissage et voila et toi ma poule

puré que des garces par chez toi lol tu leur a pas foutu le talon dans la tronche lol des gamines qui font les grandes elles ont pas appris a marcher et ça met des talons. j'adore la petite phrase de ton cheri trop fort. ne stress pas ma tite marine fais ton stage tranquille sans penser a rien. moi ça va nikel contente je vais bien plus mal mais encore antibiotic a prendre grrrrr jusqu'a samedi vite que ça fini je me paye un visage remplis de plaque dus a ses 4boites d'antibiotic des aphtes pleins la bouche aussi dus antibiotic grrrrrr

purée ma povre gte plein!! :s c'est pas top sa! moi de^main gme tape les nana des citée toute la journée pas dordi pfff sa va me manquée lol!!! o féte tu fai qoi comme travaille toi?

moi je suis employée toujours ordi a portée de main lol mdr. et oui pas cool les filles chez to entre deux gamines deux baffes qui vole lol. j'espere pour toi que tu trouve un travail qui te plais et ou tu te sens bien dedans pas facile de trouver un travail qu'on aime et ou se sent bien

he mes cheries ben c est pas jolie jolie tt sa et tt enza comment va tu mieux et se kist??? moi vai super bien

lol a par la coiffure et la manucure ya rien dautre qui me passione vrmt lol on verra bien di anais ta encor decolorer tes cheveu nonN?

euh c'etait pas un kyste lol mdr mais bon ça va mieux contente enfin il etait temps. content que tu vas tres bien. et qu'as tu fais aujourd'hui? tu es sortie anais moi je suis resté a la maison a nettoyer.

ha moi c etais hier le menage
non aujourd hui achat !!! pour les plantes de derierre, jardiniaire,hortencia et une pour ma maman, 2 amarylis pour interieures + des vetement pour moi , pour mon chien, un nouveau bac a litiere pour chat qui pisse partout!!! avec un clapet vous voyez on va voire ... pfff j espere qu il sera propre maint
5 mois!!!! grrrr
voila

ça fait du bien au moral de faire les magasins et depenser un peu de sous lol mdr. et ton cobaye son histoire de vers ça va mieux tu sais c'etait quoi pour finir? tu as beaucoup d'animaux tu as quoi exactement?

oui mon cobay va mieux j avais tt jeter a la poubelle meme des gamelles je c tjs pas ce qui a eu on aurais dis des mites j ai plus eu sa ouf !!!
oui sa fait du bien d acheter des plantes lol !!
j ai 3 chats( sacree de siberie, un chartreux a longs poils et une chats croise)
1 chien (chihuahua)
2 tortues
des poissons rouges
des cichlides poissons d eau douce
1 cobay
et c tt pour le moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour