pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

oui mon cobay va mieux j avais tt jeter a la poubelle meme des gamelles je c tjs pas ce qui a eu on aurais dis des mites j ai plus eu sa ouf !!!
oui sa fait du bien d acheter des plantes lol !!
j ai 3 chats( sacree de siberie, un chartreux a longs poils et une chats croise)
1 chien (chihuahua)
2 tortues
des poissons rouges
des cichlides poissons d eau douce
1 cobay
et c tt pour le moment

Salut les filles!
ben c deja pas mal!
Moi j'ai un gros chien et une grosse tortue!!

coucou ma belle ça va? ben c'est deja pas mal tout ça lol tu me fais rir c'est tout pour le moment. tu dois avoir une grande maison quand même pour y loger tout ses animaux. moi je suisvraiment pas plante elle meurt ou je les noie ou elle meurt de soif lol. je prefere un beau bouque de fleurs lol mais bon faut avoir la main verte et je l'ai pas. j'ai un jardin tout le monde me dis waw ici tu peux jardiner oui oui biensur il y a trop d'insectes et j'ai peur de tout lol.

lol pareil moi avant de toucher n importe quoi mon homme verifie aux cas il y aurais une araignee meme ds mes chaussures lol
oui c tt pour le moment j aimerasi pour ma noel un chichi madame lol pour faire des bebe

lol mdr moi aussi je secoue ma chaussure au mur au cas ou il y a une arraignée qui se cache dedans je perd mes moyens face a ses saloperies d'arraignée j'ai une trouille elles me font trop peur lol. j'ai une cousine qui va demenager bientot et sa fille lui casse la tete je veux un chiwawa sa mère elle dis oui oui mais elle me dis punaise 1500 euros le chien faut pas pousser elle me fait rire c'est vrai qu'ils sont cher moi perso j'aime pas trop le chiwawa il y a d'autres race qui me plaise plus lol. c'est a cause de paris hilton que j'aime pas je crois mdr

coucou anais je troue ce forum ci plus facile et mieux même si il y a des hauts et des bas et souvent des tenssions je me sens mieux ici je sais pas mais bon. pas pour ça que tu ne dois plus ouvrir de post il y aura toujours des hauts et des bas et des gens qui seront avec toi et contre toi moi j'aime tes post un peu fou lol ne nous oublie pas quand meme bella bisous

vous tracassez pas les filles si vous venez pas c est pas gravvv mais moi non c finie je n ouvrirais plus jamais de post ici j ai qd meme fort decue par la reaction d une modo donc pour pluas m attirer les foudres je fais que passer en coupe de vent meme si ma connexion reste ouverte ....

cool ma cherie contente de te revoir parmi nous tu nous a trop manquée en tout cas. je savais pas qu'on pouvait revenir je pensais qu'on etait bannie a vie. ton humour nous avait manqué

Mais a qui dois je ce fameux grand retour? Sabrons le champagne ensemble enfin!
115581081204042227.gif

coucou le sfilles

Anais tu as eu des soucis avec la bouffe de ton cobaye? Car au cas ou je sais qu'il y a eu un soucis avec les graines en sachet transparant il y avait des bebettes dedans ,ca a ete reconnue!!!chez mon hommes il sont du tout jeter il y avait dessnsectes pleins les rayons beurk mdr

lol madame petessssssssssssssssss ma cherie enfin te revoila lol ;-) pk tu as ete banie lol je me demandais quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour