pyjama trouée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pyjama trouée

coucou le sfilles

Anais tu as eu des soucis avec la bouffe de ton cobaye? Car au cas ou je sais qu'il y a eu un soucis avec les graines en sachet transparant il y avait des bebettes dedans ,ca a ete reconnue!!!chez mon hommes il sont du tout jeter il y avait dessnsectes pleins les rayons beurk mdr

lol non samiflo j ai aps eu de soucis niveau nourriture mais nivrau petite bebette blance microscopique il y a en avait partout des milliards meme sur mes rideaux sniff j ai du tt jeter javel detol pdt des jours c plus jamais revenue :hmmm:

Ouais mais c est pas bien de casser le délire des gens, on a deja detruit tes reves a toi? Non, alors imagine ce que tu faisais subir aux gens lol
Puis dire aux gens que le pere noel n existe pas c est pas cool, t auras pas de cadeaux sous le sapin miss

trop de delire j'adore vive madame p****** et vive lou heureusement que vous etes la pour nous faire rire. moi je suis trop contente je vais avoir mes clips 100%naturel a 25 euros deux grosse bandes doubles c'est le fournisseur de ma cousine qui va lui faire et j'aurais une belle cheveulure longue enfin trop happy lol

J ai ete bannie par une modo qui me trouvais sois disant agressive et en trop sur le forum pcq je cassais le délire des gens mdr

Si tu as ete bannis ,c est bien pour une raison !!!!

alors ne soit pas fiere de ca!!!!

pour toi et les autres

PREMIERE AVERTISSEMENT
au prochain GROS MOT (oui p**** en est un) ou mettre un lien d un autre forum ou autres

Je vous bannis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE FERME CE POST QUI SERT A RIEN
(vous avez msn pour ca)
et si vous avez quelques chose a dire

je suis libre en mp!!!!!!!!!!!

BONNE SOIREE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour