QCM UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liw
  • Date de début Date de début

Liw

Nouveau Membre
Bonsoir, je vais bientôt passer mon qcm d'uv, et je suis toute stressée.. J'aimerai avoir quelques avis, pour être plus rassurée. Merci. ;)

Non ça va, ça reprend ce que tu auras vu dans la journée, les phototypes, les UVB/UVA, les maladies aggravées par les UV ... un peu de tout, moi aussi j'étais stressée mais tu verras c'est simple.

Pendant la journée soit bien attentive note tous les points importants qui seront dit ou surligne-les. Comme ça tu révisera ces choses là juste avant le QCM (normalement on te laissera un peu de temps pour réviser juste avant le QCM).

Tu le passes quand ?

Coucou !
Franchement les questions sont simples, si t'as écouté la formation y a pas de raison que tu n'y arrive pas.. Même les moins "brillantes" (sans être méchante :p) ont réussi à avoir leur formation UV donc ne stresse pas et tout ira bien :D

Il faudra que tu te renseignes dans les écoles privées de ta ville pour passer l'attestation UV car elle est obligatoire à l'examen, sinon tu auras 0 à ton épreuve ^^

Coucou tout le monde, alors j'ai passé le QCM et honnêtement c'est plus stressant après être passée car on se pose pleins de questions et on se demande si on l'a eu.

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir. ❤

Retour