qlq questions techniques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimika
  • Date de début Date de début

mimika

Membre récent
Bonjour a toutes !

J'ai qlq questions a poser a celles qui pourraient me repondre :)

- est-ce qu'il est possible de mettre une couche de vernis a ongle avant la couche de gel de finition, ou bien faire un nail art avec du vernis ? Ou bien il faut que se soit fait avec des gels de couleurs ? Ou par exemple est ce que le systeme Konad est compatible avc les poses en gel ?? Si oui, a quel moment doit-on tamponner ?

- qlq1 pourrait me donner son avis sur les vernis permanents soak off ? Combien de tps ca dure, si ca se pose facilement, si ca s'enleve facilement, combien on peut le facturer aux clientes etc ... ?

Voilaa, j'attends vos reponses :)
Biz

Re : qlq questions techniques

pour ta premiere question :
toute deco se fait avant le gel de finition... moi mes vernis marchent avec les gel .... donc je suppose que sa marche mdr et le konad tu laisse bien secher et c'est bon aussi ! voilà bon courage pour la suite

je débute dans la profession ( aprés avoir fait la formation ) et moi le tampon konad je le met juste aprés la french avant le gel de construction et je n'ai pas de souci

oui titoue a raison de manière générale la déco (ou gel couleur ou vernis ) se met avant la finition, pareil pour le tampon konad , moi je l'applique une fois la french et la construction faites et poncées, juste avant d'appliquer mon gel de finition . Après bien sur chacune a sa technique. Bonne continuation !:wave:

Daccord, dc une cliente ki apprecie un des vernis a ongle que je propose mais qui veut capsule+gel, je peux lui proposer cette solution c bien ca ?

oui tu poses tes capsules , tu fais ta construction et tu appliques le vernis choisi , et gel de finition (on me dira si j'ai dis des gwosses betises mais il me semble bien que c'est ainsi que tu peux faire oui !):dcool:

Retour