Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si la pose est bien faite la douleur disparait en 1 semaine environ tinkiete pas lol
bonjour a tous et a toutes
je recherche des meches pour une pose d'extensions a froid
et j'ai trouvé se site,pouvez vous me dire ce que vous pensez de la qualité des meches
qq a deja commander chez eux?Lien externe : {www.x-tension.fr/index.php}
merci d'avance pour vos reponses
Salut!
je connais le site x-tension.fr depuis peu... Habituée des extensions, j'avais super peur d'acheter des extensions chez un autre fournisseur que SOCAP. J'ai quand même essayé sur x-tension et franchement j'ai pas été déçue!!!
Ils sont dix fois moins chers que SOCAP pour une qualité top! J'ai passé deux commandes et ils m'ont livré super rapidement: je commande toujours du lisse alors je ne sais pas ce que ça vaut pour le reste mais vous pouvez y aller les yeux fermés...
Sinon, j'ai une amie qui a testé pro extension: et la qualité est pas mal mais franchement je trouve que le rapport qualité prix est bien mieux chez x-tension, mes mèches ont mieux tenu le coup sur la durée
Ce forum est trop bien, ça permet d'éviter les arnaques et de nous renseigner...
Sinon j'ai une question, je connais les extensions à chaud. Connaissez vous les extensions pose à froid? Ils les vendent chez x-tension mais j'ose pas essayer!!
Merci de vos réponses
:44-lovely-eyes: