qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

si la pose est bien faite la douleur disparait en 1 semaine environ tinkiete pas lol

bonjour a tous et a toutes
je recherche des meches pour une pose d'extensions a froid
et j'ai trouvé se site,pouvez vous me dire ce que vous pensez de la qualité des meches
qq a deja commander chez eux?Lien externe : {www.x-tension.fr/index.php}

merci d'avance pour vos reponses

Je connais pas mais le site à l air sympa et les prix aussi effectivement..!!!
J'ai commandé mes extensions à chaud aujourd hui sur le site Divers Fashion , c'est une amie qui me les posera dès que je les reçois.
Ma collègue de taf les a commandé chez eux aussi et depuis 3 mois la qualité est top.
:audi:

COCO:clover:

Salut!
je connais le site x-tension.fr depuis peu... Habituée des extensions, j'avais super peur d'acheter des extensions chez un autre fournisseur que SOCAP. J'ai quand même essayé sur x-tension et franchement j'ai pas été déçue!!!
Ils sont dix fois moins chers que SOCAP pour une qualité top! J'ai passé deux commandes et ils m'ont livré super rapidement: je commande toujours du lisse alors je ne sais pas ce que ça vaut pour le reste mais vous pouvez y aller les yeux fermés...;)
Sinon, j'ai une amie qui a testé pro extension: et la qualité est pas mal mais franchement je trouve que le rapport qualité prix est bien mieux chez x-tension, mes mèches ont mieux tenu le coup sur la durée
Ce forum est trop bien, ça permet d'éviter les arnaques et de nous renseigner...

Sinon j'ai une question, je connais les extensions à chaud. Connaissez vous les extensions pose à froid? Ils les vendent chez x-tension mais j'ose pas essayer!!
Merci de vos réponses
:44-lovely-eyes:

Salut!
je connais le site x-tension.fr depuis peu... Habituée des extensions, j'avais super peur d'acheter des extensions chez un autre fournisseur que SOCAP. J'ai quand même essayé sur x-tension et franchement j'ai pas été déçue!!!
Ils sont dix fois moins chers que SOCAP pour une qualité top! J'ai passé deux commandes et ils m'ont livré super rapidement: je commande toujours du lisse alors je ne sais pas ce que ça vaut pour le reste mais vous pouvez y aller les yeux fermés...;)
Sinon, j'ai une amie qui a testé pro extension: et la qualité est pas mal mais franchement je trouve que le rapport qualité prix est bien mieux chez x-tension, mes mèches ont mieux tenu le coup sur la durée
Ce forum est trop bien, ça permet d'éviter les arnaques et de nous renseigner...

Sinon j'ai une question, je connais les extensions à chaud. Connaissez vous les extensions pose à froid? Ils les vendent chez x-tension mais j'ose pas essayer!!
Merci de vos réponses
:44-lovely-eyes:

Ok merci c'est bon a savoir.
La pose a froid c'est facile a poser mais il faut te le faire faire par une personne pro sinon ca tourne vite en cata !!
Sinon c'est très bien comme méthode, tu remontes les mèches tous les 3 à 4 mois environ et ça te permet de les garder pendant 1 an environ.

coucou les filles 1 semaine aujord'hui que j'ai mes extensions et elles sont toujours aussi belle
je me suis lavé 2 fois la tete depuis et rien a redire
je pense faire une couleur dans la semaine
je vous mettrez des potos

IM love alors t'en ai ou?
MARIE loo j'hesité a les prendre a froid sur divers fashion et c'est ma coiffeuse qui ma conseillé a chaud mais c'est vrai que sa a l'air pas mal

coucou françoise ,
ba moi en fet je préfére ne pas prendre le risque donc j'ai décidé d'aller au coiffeur
je vais y aller dans la semaine ,
je pense plutôt faire un effet de relief au lieu de faire d'une tête complete

voiiilii voilouu
je te tiiiens au courant

je vous rajoute d'autres photos

Pièces jointes

• IMG_8212.jpg
    IMG_8212.jpg
    85 KB · Affichages: 104
  • IMG_8214.jpg
    IMG_8214.jpg
    88.7 KB · Affichages: 134
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site divers fashion

je voulais savoir si le site divers fashion au niveau des commande sont reglo car jai commander lundi 4 et je suis pas trop rassure et au niveaux communication pa top:13-evil:

qq uelqun a deja commander sur divers fashions

Certaine fille n'en était pas contente , après je ne sais pas je n'ai pas commandé sur ce site , tu a commandé quoi comme extensions à chaud ou à froid ?

a chaud je viens de recevoir un message de leur part et il ont expedie ma commande donc on verras en tout cas mercie beaucoups:wavetowel2:

derien , c'est normal , tout est bien qui finit bien , tu sais qui va te les poser ? tu en a pris combien ?

tu va voir le changement c'est genial

en faite a la base javais de tres long cheveux jusquen bas des fesses noir magnifique javais mis 5 ans pour quil marriver jusqua la avec les grossesses j en avais marre des cheveux long je voulais faire des meche blondes et la coiffeuse mavais completement rate ensuite jai voulut faire un degrader par une autre coiffeuse et la pareil mais cheveux en bas des fesse m arrivais devant au oreille et derriere au epaule la coupe je detestais donc jai fais un carres court plongeant jai voulut refaire des meche blonde et la tout mes cheveux ont casse comme ci j avais couper dedans au ciseaux et sec comme de a paille et plus d elasticite jai mis des rajoux afro allergie bref la total je pleure comme je reprend en septembre mon activite professionelle dans la vente caissiere en grande surface je ne peux pas arriver comme ca c la seul solution pose a chaud c est douleureux apres la pose parce que les rajoux africains 4 jour sur doliprane et nuit blanche?

tu sais mais , j'ai acheté mes extensions sur internet , ma coiffeuse n'ayant pas la formation me les a posé , et ben c'est impeccable j'en suis très contente , oui quelque fois sa me gratte mais pas de démangaison ni ne de mal de crane , je touche du bois !

Moi aussi j'avais un carré plongeat mais ral le bol
t'inquiete pas ce va te plaire ! c'est qui qui va te les poser ?

je vien de voir que tu est de lille moi ca fais 5 ans que j abite toulouse mais je dorigine de lille et par hasard ca fais plaisir ca fais plaisir de parler a quelqun de chez moi franchement quand on dit dans le nord que les sudiste sont froid c vrai c pas la meme mentalite et je m habitut pas ca me manque trop defois je voudrais revenir j etais de wazemme

pour te repondre une coiffeuse professionnelle que jai contacter qui ma donner beaucoups de conselle coupe plus pose et entretiens 85 euros plus deplacement vraiment tres corect

Retour