qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

moi je connais ils sont super

salut loulou tu as commander chez eux et la qualite?faismoi partager ton experience extension je me pose mille question et la livraison tu a pris expresse quand les a tu recu au cas ou exactement

excuse pourla faute loulalou tu ne repond pas

150 meche s sufisant?

livraison parfaite reçus en 48h pile, qualité parfait aussi les pointe de kératine sont bien et pour le prix j'en suis heureuse j'ai tout retirer depuis longtemps mais je rachèterais là bas

moi j'ai pris 150 mèches pour faire le tout j'en avais même de trop

tu avais les cheveux comment court car moi il sont tres court tu a fais le dessus car ma coiffeuse ma dis que le dessus il ne le faisait pas pour ne pas voir la keratine c vrai ou pas que me conseil tut et au niveau de la teinture

Ah tu étais de Lille , moi je ne suis pas vraiment de Lille . OUii certain dise que nous somme pas très aimable mais c'est faux !

C'est parfait si tu as une coiffeuse professionnel alors !

Vive le nord

moi je n'est pas fait le dessus elle a tout a fait raison ça ma choqué aussi mais elle a raison, j'ai le cheveux mi long, et si c'est des naturel tu peux coloré comme tu veux

oui vive le nord !!!!!!!!! tu es d'où?

moi jai les cheveux tres court comme jai dit dans mes autre message et c le dessus le plus abime 3/5 cm par endroit du coup jai peur de la coupe

pour la coupe je ne sais malheureusement pas désolée

quelqun dautre peut me repondre esce que quelqun a fait le dessus et quel resultat quel consel ou quel coupe avec photo exemple si possible

oui je vois im love jtm

je suis de lille centre moi mais je vais sur maubeuge les environs bientôt entre maubeuge et VA

Oups erreur sur mon dernier post !! mauvaise manip.:oops:

Je voulais te demander Loulou, tes extensions tu les as bien achetées sur Pro Extension?
As tu aussi commandé sur EXTIFF, et si oui, qu'en penses tu comparé à ceux de Pro extensions?

Merci et à bientôt !

Loulalou, encore une faute de frappe, décidemment c'est pas ma journée !!!

Retour