Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde,
connaissez vous ces produits, d'INOAR ?
- QOD MAX ORGANIQ : sans formol, nouveau produit
- INOAR ARGAN OIL : sans formol
Les avez-vous testés ?
si oui, qu'en pensez-vous ?
Sont ils bien ?
lequel est mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Juste à titre d'information les filles actuellement sur kgbdeals il y a le lissage brésilien Qod max organiQ à 39€ au lieu de 101 plus que 6 jours pour ce bon plan
Coucou tout le monde !
Suis nouvelle ici... pas facile de s'y repérer totalement ! Néanmois, je suis tombée sur un post qui me correspond... le lissage avec QOD Max OrganiQ.
Je ne vous le cache pas...il y un deal qui le vend (qqun en a parlé d'ailleurs sur le forum) et j'aimerais savoir si vous le connaissez parce qu'à lire leur site (et mises à part les fautes d'othographe qui m'obligent à douter de leur sérieux) et bien ça n'a pas l'air mal du tout !!
j'ai déjà acdtuellement un lissage brésilien fait chez un coiffeur, il date du 22/10 si ma mémoire est bonne ; mais je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer, alors j'anticipe bien que mes cheveux soient encore nickels. Et puis j'ai lu qq part qu'il valait mieux ne pas trop espacer le second lissage (info ou intox ?!?).
à 1 mois d'intervalle
Bref, vous avez des infos sur ces produits ?
Manque de témoignage
Merci pour votre aide précieux !!!