feeling Super experte 12 Mai 2008 #1 voici qq essai deco alors dites lesquelles vous preferez............... Pièces jointes S8004261.jpg 81 KB · Affichages: 176
F felinails Guest 12 Mai 2008 #2 Re : qq deco désolée, je ne préfère aucune !! je les adore toutes !!!! :+1:
ifloreane Designer Anti-conformiste 12 Mai 2008 #3 Re : qq deco tres jolies !!!!! une preference pour la 1ere, et tres jolies couleurs pour la 2eme !! Mais elles sont toutes belles, bravo !
Re : qq deco tres jolies !!!!! une preference pour la 1ere, et tres jolies couleurs pour la 2eme !! Mais elles sont toutes belles, bravo !
ninie681664 Experte 12 Mai 2008 #4 Re : qq deco elles sont vraiment belles tes décos. j'ai une preference pour la quatrieme en partant de la gauche.
Re : qq deco elles sont vraiment belles tes décos. j'ai une preference pour la quatrieme en partant de la gauche.
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2008 #5 Re : qq deco Elles sont toutes très jolies !!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Mai 2008 #6 Re : qq deco très jolies décos, une préférence pour la 2ème, bravo
catala kat'nail's 12 Mai 2008 #7 Re : qq deco coucou Joelle tu tes ennuyée par une si belle journéee ? ster:alors pour moi ce sera les viollette et la bleu .biz biz
Re : qq deco coucou Joelle tu tes ennuyée par une si belle journéee ? ster:alors pour moi ce sera les viollette et la bleu .biz biz
corinne Heureuse tout simplement 12 Mai 2008 #8 Re : qq deco :jump1: je les trouve toutes superbe :jump1:
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2008 #9 Re : qq deco Moi un p'tite préférence pour la 1ère! Bravo en tout cas!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2008 #10 Re : qq deco elles sont toutes très belle
J juju31 Membre récent 12 Mai 2008 #12 Re : qq deco c'est tres beau et très fin j'aime bcp la rouge... C'est fait avec des flex? En tout cas bravo j'aimerais pouvoir en faire autant
Re : qq deco c'est tres beau et très fin j'aime bcp la rouge... C'est fait avec des flex? En tout cas bravo j'aimerais pouvoir en faire autant
feeling Super experte 12 Mai 2008 #13 Re : qq deco oui - c'est des couleurs et nacres resine et des liner........
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2008 #14 Re : qq deco Elles sont très belles tes décos... moi j'ai un petite préférence pour la seconde mais elles sont vraiment toutes chouettes
Re : qq deco Elles sont très belles tes décos... moi j'ai un petite préférence pour la seconde mais elles sont vraiment toutes chouettes
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2008 #15 Re : qq deco coucou jolie déco ma belle arff tu ma pas attendu!!* j'adore celles dans les ton rose violet!!* bizou*
Re : qq deco coucou jolie déco ma belle arff tu ma pas attendu!!* j'adore celles dans les ton rose violet!!* bizou*
Malo Nouveau Membre 13 Mai 2008 #17 Re : qq deco Elles sont toutes très belles, une préférence pour la 4ème!
feeling Super experte 13 Mai 2008 #18 Re : qq deco merci les filles pour vos com je prends notes: la violete t la fleur avec la french rouge...........
Re : qq deco merci les filles pour vos com je prends notes: la violete t la fleur avec la french rouge...........
Céline82 (Céline) 13 Mai 2008 #19 Re : qq deco moi, j'ai une petite préférence pour la première et le dernière mais en faite, je les aime toutes !!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : qq deco moi, j'ai une petite préférence pour la première et le dernière mais en faite, je les aime toutes !!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrystelle diplômée Américan Nails 13 Mai 2008 #20 Re : qq deco Pour moi ce sera la dernière et la première bises chrys