steph6622
Membre Actif
voilà, depuis un moment que je n'ai plus rien poster, en voici (pas des tonnes :9-blush
juste qq unes :harhar:
gel NED et Cnails
la toute première (avec pattes de chiens et fleur rose) c'est ma dernière pose réalisée
je tiens a préciser que la 4ième pose est une déco que j'ai reproduite d'une fille du forum,
dsl je ne me souviens pas de son nom ( si elle se reconnait c'est avec plaisir que je modifierai mon msg...)
la 5ième est ma pose actuelle déco HALLOWEEN avec stickers framenails
et la 6 ième c'est ma TOUTE première pose sur ongles EXTRA rongés (j'ai oublié de prendre la photo de ses ongles avt :4-astonished:
voilà, je suis débutante donc j'attend vos commentaires :yeah2:
haa oui et si qq savait me dire cmt vous faites pour poster une photo,puis y ajouter les commentaires tout de suite avant de poster une 2ième photos? (donc ss devoir balancer toutes les photos d'un coup...)
MERCI!!!
gel NED et Cnails
la toute première (avec pattes de chiens et fleur rose) c'est ma dernière pose réalisée
je tiens a préciser que la 4ième pose est une déco que j'ai reproduite d'une fille du forum,
la 5ième est ma pose actuelle déco HALLOWEEN avec stickers framenails
et la 6 ième c'est ma TOUTE première pose sur ongles EXTRA rongés (j'ai oublié de prendre la photo de ses ongles avt :4-astonished:
voilà, je suis débutante donc j'attend vos commentaires :yeah2:
haa oui et si qq savait me dire cmt vous faites pour poster une photo,puis y ajouter les commentaires tout de suite avant de poster une 2ième photos? (donc ss devoir balancer toutes les photos d'un coup...)
MERCI!!!