virginielea87 Éclairée 9 Septembre 2008 #1 Voici quelques poses, elles n'ont rien d'extraordinaire mais je trouve ma galerie un peu videster:
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 9 Septembre 2008 #3 Re : qq poses Franchement bravo, elles sont vraiment belles, j'adore la première!!!!
elynails tout simplement moi 9 Septembre 2008 #6 Re : qq poses :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2008 #7 Re : qq poses eh bien tu trouvé ta galerie un peu vide ....eh bien c'est plus le cas c'est tres joli bravo
Re : qq poses eh bien tu trouvé ta galerie un peu vide ....eh bien c'est plus le cas c'est tres joli bravo
chrystelle diplômée Américan Nails 9 Septembre 2008 #8 Re : qq poses De très jolies poses, vraiment superbes, originales, propres et nettes, de quoi faire une belle galerie bises chrys
Re : qq poses De très jolies poses, vraiment superbes, originales, propres et nettes, de quoi faire une belle galerie bises chrys
virginielea87 Éclairée 15 Septembre 2008 #9 Re : qq poses je ne vois toujours mes photos dans ma galerie, j'ai du louper une étape
F fred1506 Guest 15 Septembre 2008 #10 Re : qq poses tes poses sont vraiment très bellles !!!!!!!!!!!:wink2::wink2:
chrystelle diplômée Américan Nails 15 Septembre 2008 #12 Re : qq poses virginielea87 a dit: je ne vois toujours mes photos dans ma galerie, j'ai du louper une étape Cliquez pour agrandir... Oui en effet c'est étrange, normalement elles se mettent dans ta galerie automatiquement. Vois avec un modo parceque là je ne sais pas quoi te dire bises chrys
Re : qq poses virginielea87 a dit: je ne vois toujours mes photos dans ma galerie, j'ai du louper une étape Cliquez pour agrandir... Oui en effet c'est étrange, normalement elles se mettent dans ta galerie automatiquement. Vois avec un modo parceque là je ne sais pas quoi te dire bises chrys
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Septembre 2008 #13 Re : qq poses il y a de très jolies poses, bravo