D d2mainsplusbelle Membre récent 21 Janvier 2012 #1 Bonne Annee A Toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pièces jointes 01BLCVERT.jpg 38.1 KB · Affichages: 155 01BLCVERT2.jpg 38.1 KB · Affichages: 156 01ROSEP.jpg 39.3 KB · Affichages: 143 01NRBLEU.jpg 30.3 KB · Affichages: 144 01NRBLEUb.jpg 50.6 KB · Affichages: 138 01vernis crackleb.jpg 49 KB · Affichages: 124 01VERNISCRACKLE.jpg 49.6 KB · Affichages: 146
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 21 Janvier 2012 #3 Très jolies poses j'aime beaucoup la première.
angele54 Membre récent 22 Janvier 2012 #5 Joli travail ! Moi j'aime bien la 1ère et la french noire qui ressort bien je trouve !!! ^^