qqun connait cette lampe

lanatonn

Super experte
bonsoir
tout est dan sle titre je cherche a savoir si qqun a deja cette lampe et si elle vaut le coup, est ce de la pacotille ou pas
merci de vos reponses
bizz
nataly

Pièces jointes

• lamp.jpg
    lamp.jpg
    7.5 KB · Affichages: 149
Re : qqun connait cette lampe

je viens de la commander je vais bientot la recevoir
tu as trouve ou l image??sur ebay??

je l'ai cette lampe, je l'avais commandé chez guillaume l'année dernière elle est bien

juste t'assurer qu'elle est adapté à nos prises francaises

mais elle est superbe

je l'ai cette lampe, je l'avais commandé chez guillaume l'année dernière elle est bien

juste t'assurer qu'elle est adapté à nos prises francaises

mais elle est superbe

Ah merci pour l'info Sabinou ! :fool:

total avec frais de port 52 €
pour voir la conversion tu va sur goggle et tu tape conversion euros en livre ou euro en dollar etc....
Et merci pour ta reponse sabine, elle catalyse bien par contre je vois que c'est de tube bulb ???? ce ne sont pas des neons traditionnels???
Bizz a toutes

total avec frais de port 52 €
pour voir la conversion tu va sur goggle et tu tape conversion euros en livre ou euro en dollar etc....
Et merci pour ta reponse sabine, elle catalyse bien par contre je vois que c'est de tube bulb ???? ce ne sont pas des neons traditionnels???
Bizz a toutes

en fait pour la conversion, je le savais sur google, mais j'ai eu un trou hier soir quant à l'origine de la monnaie.....!!!

Je mets des néons traditionnels dans la lampe moi sans soucis

ok merci sabine.
bon je crois que jevais me la commander.;....
biz a vous et bon 1 er Mai
nataly

Tu me diras si elles sont bien car je vais voir le fournisseur la semaine prochaine et j'en commanderai pour mon site

véronique, je l'ai cette lampe, j'en suis contente franchement, je la trouve sympa, pratique, par contre un peu encombrante pour faire des domiciles quand même par rapport aux traditionnelles petites blanches que l'ont trouve habituellement

ce serait bien un deuxième avis, c'est pas parce que moi je l'a trouve bien qu'elle l'est forcément

biz

Retour