qq'un peut me traduire ca SVP ! allemand

celngu

Nouveau Membre
[FONT=Arial,Helvetica]Die erste Bestellung erfolgt ausschließlich per Nachnahme oder durch Einsatz Ihrer Kreditkarte.[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica]Beim Bezahlen mit der Kreditkarte zahlen Sie ausschließlich Portokosten. [/FONT][FONT=Arial,Helvetica]Verpackungskosten gehen zu unseren Lasten, so dass für[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica]Sie nur Portokosten wie folgt entstehen:[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica]Bestellungen über 100 EUR sind portofrei.[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica] 3,20 EUR[/FONT]bei Versand per Nachnahme 4,90EUR[FONT=Arial,Helvetica]Sollte die Bestellung per Nachnahme versandt werden, erhebt die Deutsche[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica]Bundespost zusätzlich 2,00 EUR Nachnahmegebühren.[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica]Kreditkarten:[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Wir akzeptieren folgende Keditkarten, auch bei Erstbestellungen:[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
American Express Card, Visa Card, Euro/Master-Card. [/FONT]

Re : qq'un peut me traduire ca SVP ! allemand

tu as des traducteur sur le net... tape traducteur sur google, et choisi :)

D'apres le site Reverso :

La première commande(distribution) résulte ausschlie à Ylich contre remboursement ou par l'utilisation(implémentation) de votre carte de crédit. Au paiement avec la carte de crédit, vous payez ausschlie à Ylich des frais de port. Des frais d'emballage vont à nos charges si bien que pour vous seulement des frais de port comme c'est indiqué plus loin entstehen:Bestellungen plus de 100 EUR soient francs de port. [=-1 SIZE] 3,20 EUR sont expédiés lors de l'expédition contre remboursement 4,90EURSollte la commande(distribution) contre remboursement, la poste fédérale allemande zus à lève

La première commande se produit sans contre remboursement ou par l'engagement de votre carte de crédit. Au paiement avec la carte de crédit, vous payez sans des frais de port. Des frais d'emballage vont à nos charges si bien que pour vous seulement des frais de port naissent comme c'est indiqué plus loin : Des commandes plus de 100 euros sont franc de port. 3,20 euros de [=-1 SIZE] lors de l'expédition contre remboursement 4,90EUR Devait la commande contre remboursement sont envoyés, la poste fédérale allemande lève de plus 2,00 euros de taxes de remboursement. Cartes de crédit : Nous acceptons Keditkarten suivants, aussi à de premières commandes : American le rapide Card, visas C[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]ard, Euro/Master-Card.[/FONT]

Merci les filles, mais pour moi c'est pas tout à fait clair?
en fait je ne comprends pas trop:
les frais de port est de 3,2euos... et C'est quoi 4,9 euros????
Ca c'est la boutique pretty nails.de
C'est la premiere fois que je commande et je ne sais pas trop.

les 4,90 se sont les frais de contre remboursement je pense, ça veut dire que tu paye sa pour te faire livrée cher toi en payant au livreur a récéption du coli

Retour