qué des nerfssssssssssssssssssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : qué des nerfssssssssssssssssssssssss

t'as fait le tour des agences d'intérim ?
et les sites des banques ? Ou des mutualités ? Ou des assurances ? On demande souvent des employés administratifs...
Courage, tu vas trouver !

t'as fait le tour des agences d'intérim ?
et les sites des banques ? Ou des mutualités ? Ou des assurances ? On demande souvent des employés administratifs...
Courage, tu vas trouver !

Ah ben vi lol

Pour les banques ( et c'est bien normal) il te demande un bac + je sais plus combien lol en droit financier etc

Pour les mutuelles , il te demande une licence ou un bac en sciences sociales.

Pour les assurances, c'est un bac commercial.

En fait, la plupart du temps ils demandent une secrétaire mais elle doit en + faire d'autres tâches et c'est en général pour celles la qu'ils demandent un bac bien préci.

Je finirai bien par trouver, je désespère pas.

moi je croisent les doigts, je touche du bois,je me touche la tête on sais jamais au cas ou je porterais chance lol ,(acte réaliser vraiment en temps reel :D ) pour que tu trouve ce que tu cherche ,y a pas de raison ,je suis sure que tu vas trouver rapidement surtout baisse pas les bras
gros bisous

courage ma copine tu va y arriver il y a pas de raison tu et encore bonne au controle technique lol.tu et pas a geter donc va y fonce harcelle les partrons il veront ton envie de bosser.

moi je croisent les doigts, je touche du bois,je me touche la tête on sais jamais au cas ou je porterais chance lol ,(acte réaliser vraiment en temps reel :D ) pour que tu trouve ce que tu cherche ,y a pas de raison ,je suis sure que tu vas trouver rapidement surtout baisse pas les bras
gros bisous

Je t'imagine en train de le faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci :clap3:

courage ma copine tu va y arriver il y a pas de raison tu et encore bonne au controle technique lol.tu et pas a geter donc va y fonce harcelle les partrons il veront ton envie de bosser.

Heuuuuuuuu mais moi ferai pas de couettes hein lol

Bon, j'ai pas arêté de harceler le forem depuis le mois de novembre, je viens ENFIN de recevoir ma convocation. Ben oui, y en à qui râlent et moi je fait chier pour être convoquée lolllllllllllllllllll.

Donc, le 12 janvier, rendez vous avec une conseillère afin de revoir mon CV , voir si je fait patie d'un plan style activa ou autre.... Et me brifer sur tout les termes employés dans les annonces.

Après cela, je monte au front lollllllllllllllllllllllll mais mieux armée.

Coucou Kat
Bon courage pour tes recherches d'emploi
je ne sais pas trop le marché de l'emploi en Belgique au niveau du secrétariat
mais en France c'est bouché depuis bien longtemps déjà

j'ai arrêté pour ma part de chercher
toujours des cdd malgré une très riche expérience , surtout depuis que j'ai déménagé dans le sud

d'ou ma reconversion professionnelle depuis

je te souhaite très fort de trouver quelque chose rapidement
bises

Coucou Kat
Bon courage pour tes recherches d'emploi
je ne sais pas trop le marché de l'emploi en Belgique au niveau du secrétariat
mais en France c'est bouché depuis bien longtemps déjà

j'ai arrêté pour ma part de chercher
toujours des cdd malgré une très riche expérience , surtout depuis que j'ai déménagé dans le sud

d'ou ma reconversion professionnelle depuis

je te souhaite très fort de trouver quelque chose rapidement
bises

Merci isa, c'est gentil.

Disons qu'avec la crise, rien ne s'est arrangé et dans totu les domaines lol.

Mais même un CDD je prends.

Je ne peut m'installer pour le moment, donc faut bien que je bosse en attendant lol.

Mais j'espère un jour arriver de l'assez bon taf que pour pouvoir me mettre à mon compte.

bisoussssssssssssssssss

Bon, j'ai pas arêté de harceler le forem depuis le mois de novembre, je viens ENFIN de recevoir ma convocation. Ben oui, y en à qui râlent et moi je fait chier pour être convoquée lolllllllllllllllllll.

Donc, le 12 janvier, rendez vous avec une conseillère afin de revoir mon CV , voir si je fait patie d'un plan style activa ou autre.... Et me brifer sur tout les termes employés dans les annonces.

Après cela, je monte au front lollllllllllllllllllllllll mais mieux armée.

Et alors, ça a donné quoi ton rdv au forem?

Et alors, ça a donné quoi ton rdv au forem?

Convention de suivi signée, une convocation à une demi journée CV et l'engagement de m'auto formée au centre ouvert en informatique pour me perfectionner.

Jusqu'à présent c'est tout.

Retour