Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as fait le tour des agences d'intérim ?
et les sites des banques ? Ou des mutualités ? Ou des assurances ? On demande souvent des employés administratifs...
Courage, tu vas trouver !
moi je croisent les doigts, je touche du bois,je me touche la tête on sais jamais au cas ou je porterais chance lol ,(acte réaliser vraiment en temps reel) pour que tu trouve ce que tu cherche ,y a pas de raison ,je suis sure que tu vas trouver rapidement surtout baisse pas les bras
gros bisous
courage ma copine tu va y arriver il y a pas de raison tu et encore bonne au controle technique lol.tu et pas a geter donc va y fonce harcelle les partrons il veront ton envie de bosser.
Coucou Kat
Bon courage pour tes recherches d'emploi
je ne sais pas trop le marché de l'emploi en Belgique au niveau du secrétariat
mais en France c'est bouché depuis bien longtemps déjà
j'ai arrêté pour ma part de chercher
toujours des cdd malgré une très riche expérience , surtout depuis que j'ai déménagé dans le sud
d'ou ma reconversion professionnelle depuis
je te souhaite très fort de trouver quelque chose rapidement
bises
Bon, j'ai pas arêté de harceler le forem depuis le mois de novembre, je viens ENFIN de recevoir ma convocation. Ben oui, y en à qui râlent et moi je fait chier pour être convoquée lolllllllllllllllllll.
Donc, le 12 janvier, rendez vous avec une conseillère afin de revoir mon CV , voir si je fait patie d'un plan style activa ou autre.... Et me brifer sur tout les termes employés dans les annonces.
Après cela, je monte au front lollllllllllllllllllllllll mais mieux armée.
Et alors, ça a donné quoi ton rdv au forem?