qu avec vous comme jouet pour vos bb ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Des peluches lamaze a attraper avec des anneaux ect qui sont accroxher

Pareil ;)
Amand tu te sers encore du parc ?
Moi je pense le ranger car il préfère être par terre sur son tapis pour faire du 4 pattes
Mais je me dis pour être tranquille pour manger c est mieux de le laisser

Tu as une photo ? faudrait peut être que je mette son mobile dans le parc histoire qu il est qqch à regarder autre que le plafond lol

Pareil ;)
Amand tu te sers encore du parc ?
Moi je pense le ranger car il préfère être par terre sur son tapis pour faire du 4 pattes
Mais je me dis pour être tranquille pour manger c est mieux de le laisser
Oui on s'en sert quand on mange ou quand il fait trop de bêtise lol

amand850 a dit:
Oui on s'en sert quand on mange ou quand il fait trop de bêtise lol

Oui voilà moi aussi je pensais le garder pour le stopper un peu histoire d avoir le temps de manger sans stresser qu il ne fasse une bêtise mdr

Oui voilà moi aussi je pensais le garder pour le stopper un peu histoire d avoir le temps de manger sans stresser qu il ne fasse une bêtise mdr
La on va installer une barrière géante pour séparer la salle de jeux ( salle a manger) du salon donc on va pouvoir enlever le parc et on pourra quand même manger tranquillement lol
Mais a la place du parc yaura sa tente a balle qui prend autan de place lol

dis donc il en a des jouets ce petit coeur lol ça y est j'ai acheter un trotteur moi pour plus tard mais la j'ai envie d acheter le jumperoo j'ai vu des vidéos sur YouTube ça a l'air génial mais bon il va pas y aller longtemps dedans ça m embête. . il supporte plus son transat il s énerve avec ses jambes lol et j'ai acheté un siège auto par la même occasion mais alors dos à la route jusqu a 13kg heuuuu ou je vais mettre ses jambes mdr et vraiment pas pratique pour le mettre dedans avec la grosse sangle de la voiture qui coupe l'entrée pour l installer il va se prendre la sangle à coup sue

dis donc il en a des jouets ce petit coeur lol ça y est j'ai acheter un trotteur moi pour plus tard mais la j'ai envie d acheter le jumperoo j'ai vu des vidéos sur YouTube ça a l'air génial mais bon il va pas y aller longtemps dedans ça m embête. . il supporte plus son transat il s énerve avec ses jambes lol et j'ai acheté un siège auto par la même occasion mais alors dos à la route jusqu a 13kg heuuuu ou je vais mettre ses jambes mdr et vraiment pas pratique pour le mettre dedans avec la grosse sangle de la voiture qui coupe l'entrée pour l installer il va se prendre la sangle à coup sue
Je te déconseille le jumperoo c'est hyper mauvais pour leur hanche pire que le trotteur ... Le trotteur en respectant bien la bonne hauteur c'est a dire pas sur la pointe des pieds et maxi 15 min par jour sa va . Mais jumperoo force trop sur les hanche n'importe quel pédiatre te le déconseillera fortement .
Pour le trotteur nous on nous l'avais donner et heureusement parce qu'il a très peu servi vu que une fois qu'il se mette debout seul vaut mieux ne pu les mettre dedans vu que sa empêche d'apprendre les réflexe en cas de chutes
Pour le siege auto oui c'est dos a la route jusqu'à 15 mois minimum la nouvelle réglementation ;) mais vaut mieux des jambes un peu plier que des cervicales briser en face a la route avant 15 mois ... Dans les autre pays c'est jusqu'à 4 ans dos a la route ;)

Oui j imagine je sais pas quoi lui prendre comme jouet du coup il a 4 mois et demi transat il s énerve parc bah il fait rien il regarde le plafond de tapis d éveil il joue un peu dedans à tirer les peluches les petits jouets il met tous à la bouche pas évident à cet âge là

Oui j imagine je sais pas quoi lui prendre comme jouet du coup il a 4 mois et demi transat il s énerve parc bah il fait rien il regarde le plafond de tapis d éveil il joue un peu dedans à tirer les peluches les petits jouets il met tous à la bouche pas évident à cet âge là
Pour l'instant c'est beaucoup de jeux sur le tapis pour qu'il apprenne a se retourner puis ramper ... Moi je sais qu'il aimais bien tout ce qui faisait de la musique et lumière piano ect donc qui dure en plus dans le temps ... Petit ballon a picot aussi , les livre qui font de la musique ...

avec le grand a l école je vais avoir un peu plus de temps pour les livres et tout y a tellement de choses mon fils par.clntre sur le ventre il aime pas trop et ça le fait régurgiter lol

Retour