qu en pensez vous?

vanessa66

Bellissim'ongles
coucou

Alors voila comme je viens de payer ma formation et que c est pas donné, je pense que je vais acheter mon materiel en plusieurs fois , par exemple le mois prochain : la lampe uv et la malette, ensuit les gels et les pinceaux et le reste ( a ce propose je suis un peu perdue!!) je pense acheter la lampe sur le forum aux membres qui en vendent.et le reste aussi mais qui peut m aider a dresser la liste car j avoue que je m emmele les pinceaux c est le cas de le dire:4-astonished: lol.
merci beaucoup!!

Re : qu en pensez vous?

merci je vais regarder voir si c est pas trop cher car je voulais etaler les depenses.là dans la liste que j ai dressée j ai noté:

une lampe uv
la malette
les gels
la colle
les capsules
les limes
la guillotine
les deco
le pousse cuticules
les pînceaux

merci je vais regarder voir si c est pas trop cher car je voulais etaler les depenses.là dans la liste que j ai dressée j ai noté:

une lampe uv
la malette
les gels
la colle
les capsules
les limes
la guillotine
les deco
le pousse cuticules
les pînceaux
il faut cleaner ,desinfectant,coton la malette ca peu attendre un kit tu coutera moin cher que si tu achete au detail et moin on oublie rien je sui sur ki manke encore des chose

Parcontre ne reste pas trop longtps sans travailler apres ta formation ca serait dommage que tu perdes la main

effectivement je viens d aller voir le kit dont tu m as parlé il n est pas trop cher cela reste dans mes moyens.

tu penses qu il est suffisant pour demarrer car en fait je t explique je commence donc le 7 janvier ma formation qui dure environs 15 jours, et j ai deja des demandes pour me faire la main!! et j ai pas le matos!!!

et oui c est pour ca je pense que je vais l acheter car j aimerais enchainer direct et ainsi satisfaire les personnes m ayant contactées.

Il a l'air bien complet et le prix raisonnable au pire la mois prochain si lesgels te conviennent pas tu pourras les changer pmais la tu pourras commencer a faire tes poses

le kit rydnail est vraiment tres bien, pas le 1er prix mais à 89€, il est vraiment tres bien, apres les gels de couleurs , pour ma part;je les ai pris sur ebay. Ne tardes pas à commander sur rydnail car ton colis met environ 10 jours à arriver surtout avec les fêtes. biz

ok je vais allee regarder le kit a 89 euros!!merci les filles!!!! et je vais regarder jusqu a quand dure la promo
bisous

prend le kit avance ya tout dedan tu peu commencer sans prob mai c pas un peu tot pour te lancer il faut s'entrainer un petit peu avant je crois

impossible de trouver le kit a 89 euros....il y en a un a 126 euro mais j aurais voulu un peu moins cher.

oui j attend de terminer ma formation et ensuite je voudrais me faire la main c est pour ca que je dois m acheter le kit maintenant car j ai trouvé plusieurs personnes disposées a me laisser m entrainer sur elle.
le kit avance est celui a 126 euros?

oui ya tout dedan tu na plus rien a acheter pares c juste de la deco bonne chance pour ta formation et tu la fai ou

A je viens d'aller voir , celui à 89€ que j'avais pris est maintenant à 65.89€, carrement pas cher!!!! vite achetes sans tarder, c'est une vrai promo!! biz

oui je pense que je vais le prendre!!! car j ai fais le tour et ca reste un kit assez complet et le moins cher rapport qualité prix ( je parle juste de ce qui le compose car je ne connais pas la qualité biensur)

ma formation je la fais a perpignan

en tout cas merci a toutes!!

Retour