Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou, ca a l'air pas mal, le travail est jolie et propre. Dommage que les photos soit flous on ne voit pas ce que tu as fait comme dessin, mais c'est pas grave, c'est du beau boulot!!! Bise Paty
joli oui mais je trouve ton blanc trop epais en pointe (epaisseur de l'ongle) et il manque comme le dit Lisanails le bombé, quelques petites rectifs et ce sera parfait
Merci les filles tout ça m'encourage, bein j'avais réussi un joli bombé enfin je crois mais quand j'ai ressortit de la lampe... bein plus rien hihi je sais pas ou il est passé...... il a glissé... mais je vais travailler tout ça encore et encore.. je vais quand même finir par l'avoir....!
Pour la french la dernière fois que j'avais fais une pose le blanc était pas très blanc et on voyait qu'il manquait de la matière c'était pas uniforme quoi.... mais là j'ai effectivement un peu trop mis et pas assez limer...hihih pas evident tout ça ........
c dommage c flou, mais je peut déja voir qu'il n'y a pas de bombé et que sur la 3 em photos sur le pousse le gel french n'est pas assez poli et qu'il doit manquer une bonne couche de gel de construction d'ou ton bombé innexistant.Si tu débute c qd mm pas mal du tt!
je trouve tres bien presque tout seulement la french un peux plus fine manque ponçage un peu ,et le bomber pour moi ne veux rien dire ,du monemet que tes ongle son plat et autre bomber,:gni:et il faut aussi monter le naturel de l ongle ,super tes ongle mais il tiene bien a plus
:taz:
Coucou tu entends quoi par "monter de l'ongle"???? pour l'instant mes ongles tiennent bien et aucun décollement à l'horizon et je précise que je travaille dans les cartons... et en plus je prépare mon déménagement donc ils sont à rudes épreuves ...ca fait 1 semaine et demi pour l'instant que j'ai fais cette pose.
montrer le naturel de l ongle ,juste ou pas....et si sa tien super,moi au debut catastrophe voilà pourquoi mes questions alors superbe,quand as tu commencer ? moi voilà quatre mois sa était dure bon courage.
Coucou ca fait 6 mois que je me suis lancée .. et j'adore ca me passionne et de voir que les clientes sont super contente du resultat et que la main à changé bein ca fait super plaisir hihi merci pour tes conseils on en a toujours besoin...... mais c'est vrai qu'au début mes poses étaient mal faite et en plus ca tenait 3 jours maximum hihi mais là je crois que c'est bon...... en tout cas pour la tenue .. maintenant encore des rectifications et prendre la main et c'est le top.....