qu en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : qu en pensez vous ?

ça m'a l'air pas mal certaines photos sont un peu floues dommage,
Sur la 3ème photo il me semble qu'il y a d bosses entre la french et la construction, il te manque de la matière pr combler, ça fait un creux, sinon je limerais un chouilla plus les côtés mais c vraiment minime, bravo pr ton travil en tt cas! :46-heart:

coucou :wink:
au 1ere abord c'est pas mal mais les photos de la french trop flou pour bien apprecier... pour la french legeres papattes de canard( vraiment legeres...) je pense que tu a posé des capsules french, n'est-ce pas? ou je me trompe? il te faut aussi affiner tout le contour de tes cuticules... et le bord libre. il me semble que le bombé n'est pas a sa place sur quelqu'un ongle...
Pour l'autre pose, c'est du vernis que tu a posé? c'est pas evident car les defauts resortent plus facilement, les bord ne sont pas reguliers, les ongles paraissent tres larges... l'astuce c'est de laisser de part et d'autre une toute petite bande que tu ne colore pas ... un peu comme les couleur d'un vetement, on triche..je sais pas si je suis clair dans mes explications....:flower2:

non non c st pas des capsules french c est moi qui l ai faite
pour l autre photo c est du vernis et c est ses ongles naturels

:)hello je les trouve bien, les photos ne sont pas super nettes difficile a dire mais sur la pose french blanche le bombé un peu mal placé et sur le petit doigt ca rebique un peu vers le haut, manque un peu de limage (affinage) parallèles
:wub:

Je trouve que les poses vernis sont bien réalisées! et la french c'est pas mal aussi ^^

non non c st pas des capsules french c est moi qui l ai faite
pour l autre photo c est du vernis et c est ses ongles naturels

alors ton sourire et bien regulier, donc tres bien fait:flower2:

j'aime bien la derniere, sachant que c'est pas evident de faire net et propre aux cuticules avec du vernis fonce :)

Retour