qu est ce que c est?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abi57
  • Date de début Date de début

abi57

Habituée
salut debutante et nouvelle sur le forum..j ai deja pa mal lu...mais je n ai trouvé nul par la reponse a ma question...
j été avant une habitui$é des salon et j avais trouvé MON salon!! c etait un chinois qui me les fesait..il prenais 30E et je n ai jamais eu d aussi beaux ongles!!! en 45min jamais cassé rien...
enfin il fesait une couche de je sais pas quoi pui une couche de gel....ma question est c etait quoi le je sais pas quoi????
en faite il trempé son pinceau dans une poudre puis dans un liquide comme d l eau ou l inverse je sais plus...
quelqun peut m aider?? car je voudrais reproduire la meme methode
merciiiii

Re : qu est ce que c est?

je ne suis pas pro mais je pense qu'il te fesai tes ongle en résine. attend les reponse des pros

oui maisen resine c est avec les stiker? heu chablon c est sa nan?
lui fesait sa sur capsule

non la résine se pose sur chablon comme sur capsule
Les stickers sont des autocollant décoratifs

c'est de la pose en résine ma belle et on le fait sur capsule comme sur chablons ;) les stickers sont des décos

ok! merci
donc on peut faire resine sur capsule et gel de finition pour faire plus joli plus brillant?
l une d entre vous fait sa?

c'est la mm chose on devrait dire plus exactement "résine acrylique"

ha bon ok..;c est pour sa que je comprenez pas alors lol
alors est ce que tu peut me dire ce quil faut acheter? j ai regarder sur onglerie.be..mais j arrive pas a me decider

et bien écoute perso je te conseillerai de commander chez framenails leur kit à 72€24 pr te faire la main en plus isabel est très disponible tu peux la contacter par téléphone en cas de besoin ds le kit tu as tt ce qu'il te faut je te mets le ien si tu veux : FRAMENAILS

il ne te manquera que les capsules, les chablons sont déjà fournis si tu penses poser avec capsules... voilà

oui j vait faire avec capsules..j aime pas les chablons...trop de mauvaises exerience a longlerie!!lol
merci pour le lien je vais regarder

je crois que je vais pas acheter un kit..j aime bien choisir mes produits un a un...

desolé je pose plein de questions mais est ce que si on met de la poudre acrylique blanche y a pas besoin de faire de french?
et francenails c est bien? parce que sa ma l air pas trop cher..

desolé je pose plein de questions mais est ce que si on met de la poudre acrylique blanche y a pas besoin de faire de french?
et francenails c est bien? parce que sa ma l air pas trop cher..
mettre de la résine blanche = faire une french
oui francenails est bien

Retour