soso-extension
Membre Populaire
LOL aucune idee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle travail avec paradis des femmes non ?
Je sais que j'ai été bannie de leur page fan sur facebook LOL je sais même pas pourquoi (j'étais justement en train de les défendre sur un de leur statut) j'ai envoyé un MP il y a des mois pour demander pourquoi et j'ai jamais eu de réponses...
Francoise10.11.2007 a dit:MDR ou trouver des fournisseur dans d'autres pays ou du moins qui ne sont pas du forum 'jvois plus trop de solution, perso je n'acheterais plus sur le forum c'est clair & net.
Francoise10.11.2007 a dit:MDR ou trouver des fournisseur dans d'autres pays ou du moins qui ne sont pas du forum 'jvois plus trop de solution, perso je n'acheterais plus sur le forum c'est clair & net.
poupette2310 a dit:Je comprends! Ce qui est dommage c est que le forum perd une partie de son utilité. Parce qu en gros on a le droit de dire c est super mais pas ce qui n a pas plus. Pour ma part après une mauvaise expérience j ai trouve Nahelle grâce à toi d ailleurs et pour ma part je suis très satisfaite. Alors qu'elle solution? Une rubrique ou on liste les fournisseurs et chacune y met ses expériences? Mais faut que les fournisseurs acceptent de jouer le jeu sans monter sur leurs grds chevaux à chaque mauvais retour.
À une époque j allais sur un site Ciao ou les gens font des avis sur tout, on n à pas tous les même critères alors pour un même produit y a de bons et de moins bons avis mais les pro concernés ne viennent pas se défendre. Perso j y vais pour savoir si tel ou tel site est bon pour commander. Je l ai fait avant de commander chez Modatoi par exemple, pourtant y avait de mauvaises critiques mais les bonnes m ont convaincues. Et personne de Modatoi n est venu dire nanani c est pas vrai....
Ps le nouvel Os iPhone me met des accents partout et plein de fautes!!!!
Tout a fait ma poupette jai jamais consulte ciao mais j'y penserai
Enfin je pense que si on lister les fournisseurs avec les avis positifs et négatifs soit le post finirai par fermer soit sa deviendrait le gros bordel.
Je te fais de gros bisous ma belle cotante que tu soit ravie de tes clips ma toute belle.
Francoise10.11.2007 a dit:Tout a fait ma poupette jai jamais consulte ciao mais j'y penserai
Enfin je pense que si on lister les fournisseurs avec les avis positifs et négatifs soit le post finirai par fermer soit sa deviendrait le gros bordel.
Je te fais de gros bisous ma belle cotante que tu soit ravie de tes clips ma toute belle.
Pas forcément faudrait une section rien que pour ça, on liste les fournisseurs qu on a teste et on met note par exemple livraison qualité sav, un compte rendu de notre expérience. Mais pas de discussion entre nous, pas d intervention du professionnel, juste des comptes rendus et des notes. Que soient supprimés les autres commentaires, ça on en parle ici comme ça, les nouvelles pourront choisir en leur âme et conscience et nous ben on aura déjà donné notre avis ds une section exprès!!
Enfin bon c est juste une idée!!!!
Groooooos bisouuuuuus
Vichouu a dit:D'accord avec toi à 100%,ça serait juste nos avis personnel de manière très objective (donc pas parce que tel ou tel fournisseur serait gentil ou désagréable qu'on en dirait du bien ou du mal),je pense que ça pourrait aider bcp de filles et les fournisseurs eux-même![]()