qu est ce qui justifie le prix d une journee de formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : qu est ce qui justifie le prix d une journee de formation?

je suis un peu d'accord avec chacune, mais j'ai déjà eu le cas, où meme la formatrice était logée, nourrit etc, j'allais la chercher à la gare etc..... il y avait pas une ristourne..............

qu'elle fasse payer son transport c'est normal mais là, j'avais trouvé ça abusé!!!!

La, c est de ta faute :frag_facile:

Tu aurais pas du proposer car tu attendais quelques chose en retour
Normalement quand on rend service c est avec le coeur et non par atteret

c est mon avis ( pas frappé te plllllait )

je suis en AE
et en cours d enregistrement ( j attend tj de leur nouvelle grrr ) mais je déclare les formations

donc c'est beaucoup plus justifiée je vais te prendre en exemple si tu me le permet que tu fasses payer des frais en plus car tu ne peux rien déduire:
ni frais kilomètre , ni hôtel etcccc.je le comprend tout a fait, malgrée que on peut toujours s'arranger en logeant sa formatrice par exemple:thumbup:

alors que d 'autres sous certains statut le peuvent ...ca par contre je comprend pas.:eek:cela n 'engage que moi forcement:p ex:En revanche, la TVA payée par l’entreprise (TVA déductible) sur ses achats de biens, de services ou d’immobilisations lui sera remboursée par l’état.

et pourquoi poca??????????????????????????????????? je t assure qui n y a rien pour toi ,si j avais voulu parler pour toi je t en aurais parler en mp ou par texto
je vois pas pourquoi tu le prends pour toi :frown::hmmm::oops::no:
c est juste que je n arrive pas a comprendre les prix
poly prends 145€ ok d accords je comprends c est the formatrice (enfin pour moi et pour beaucoup)mais y en a qui prenne 5€ de moins et qui ne lui arrive meme pas a la cheville
c est sa don je parle
Y AVAIS RIEN POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je les prise pour moi car hier j ai ouvert un post sur le nai art et aujourd hui , tu ouvres un post

Oila pk je le prend pour moi

Mais com je t ai dis c est pas grave , je répond ;)

Pour la personne qui prend 5 euros en moins, c est qu elle croit etre a la hauteur de polina ( et je pense que les filles du fofo veront la difference )
:frag_facile:

Pour ma part, j ai pas sa hauteur et j arrete pas de le dire

on me demande de faire + cher mais moi tant que j ai pas sa hauteur, je n augmenterais pas le prix mais si d ici quelques annees
j y arrive, c est clair que je ferais payer plus cher

:2-big-smile:

La, c est de ta faute :frag_facile:

Tu aurais pas du proposer car tu attendais quelques chose en retour
Normalement quand on rend service c est avec le coeur et non par atteret

c est mon avis ( pas frappé te plllllait )

ah nan je frappe pas moi:29-sunglasses-tongu suis gentille:whistle:

je l'avais proposé de bon coeur à l'époque et elle m'avait répondu alors attend dans ces cas là je revois mes tarifs chose qu'elle n'a pas fait au final.... mais bon pas grave du coup j'ai fait ailleurs et le regrette pas:biggrin:

MOI JE VOUDRAIS CITER (J ESPERE QUE JE PEUX LOL!) LAURIE83 QUI EST UNE EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE FORMATRICE ces tarifs pour une formation sont de 140€ la journee
elle se deplace et ne demaande rien en +, si elle dort a l hotel ellen ne demande rien en + , elle mange chez l eleve , si deux filles font la formation avec celle qui recoit y a -50% , si 3 filles font la formation avec celle qui recois y a -70% et si y a 4 filles bin c est gratuit pour celle qui recois ,elle se deplace dans toute la france en+ donc voila là je trouve que le tarif est bien (meme le matos et compris) et elle a beaucoup de demande donc voila ce que je ne comprends pas (ou alors faut que je change ma couleur de cheveux j suis blonde mdr!)

donc c'est beaucoup plus justifiée je vais te prendre en exemple si tu me le permet que tu fasses payer des frais en plus car tu ne peux rien déduire:
ni frais kilomètre , ni hôtel etcccc.je le comprend tout a fait, malgrée que on peut toujours s'arranger en logeant sa formatrice par exemple:thumbup:

alors que d 'autres sous certains statut le peuvent ...ca par contre je comprend pas.:eek:cela n 'engage que moi forcement:p

Oui , je comprend mais dis toi que leurs chargent , c est enorme

Encore y a 2 semaines, une dame m appelle pour avoir des renseignements

Elle est formatrice et po dans son institut
Depuis 7ans qu elle fait ca, elle n arrive tj pas a s offrir une paie !
( elle adore son metier )

Y a tj des choses a payer quand tu es independante

ah nan je frappe pas moi:29-sunglasses-tongu suis gentille:whistle:

je l'avais proposé de bon coeur à l'époque et elle m'avait répondu alors attend dans ces cas là je revois mes tarifs chose qu'elle n'a pas fait au final.... mais bon pas grave du coup j'ai fait ailleurs et le regrette pas:biggrin:

Ahhhhhhhhh la c est different !!!!!!!!
Si elle a dit
Elle devait le faire

Pour moi, une parole
C est une parole !!

ah nonnnnnnnnnnnnnnn miss je t assure rien a voir desoler que tu l ai pris comme sa (en + j ai dit a mon homme que tu faisait une formation d un jour chez toi il m a dit on vas voir les finance lol)
donc franchement rien a voir

mais je ne parle pas que du metier de PO car je me suis renseigner aussi pour l extention de cils c est 250€ la journee ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa chiffre

Oui , je comprend mais dis toi que leurs chargent , c est enorme

Encore y a 2 semaines, une dame m appelle pour avoir des renseignements

Elle est formatrice et po dans son institut
Depuis 7ans qu elle fait ca, elle n arrive tj pas a s offrir une paie !
( elle adore son metier )

Y a tj des choses a payer quand tu es independante

quant tu as un locale c'est encore diffèrent , il faut ce dire que j 'ai étudier les différents statuts , certaines formatrices a domicile sous un autre régime que l 'auto est bien plus gagnante que celle qui a un locale.ou celle qui est en auto.tout comme la po a dom sous un autre statut comme je disait c 'est juste mon avis:smile:

alors pour certaines sur que cela n 'est pas justifiée a savoir aussi que quant elles ce déplace suivant le statut de leurs entreprises elles déduisent aussi leurs frais.......ce qui reste pas négligeable......je parle pour certaines , c'est pas le cas de tout le monde. très bon sujet en passant tahiti
C'est pour ça qu'il est tres important de bien choisir sa formatrice et sa formation.
Faut aussi tenir compte, que pendant que la formatrice fait une formation (il n'y a pas toujours 4 élèves) elle ne travaille (normalement) pas donc, si normalement elle fait ses 5/6 clientes par jours à (je prends une moyenne) 50 € cela lui fait aussi un manque à gagner de ce côté là de 250/300 € par jour à compenser....
En suisse les formations sont beaucoup plus chères....

Et ailleurs, Chine, Japon, pays de l'Est ou Amérique du Sud, les formations se donnent dans des grandes salles avec de grands écrans tv qui retransmettent ce que la formatrice fait sur l'estrade et aux élèves de reproduire.
Ok plusieurs personnes sont dispo dans la salle pour tout renseignement supplémentaire, mais, franchement, on a beaucoup de chance d'être formées en casi "individuel" chez nous

ah nonnnnnnnnnnnnnnn miss je t assure rien a voir desoler que tu l ai pris comme sa (en + j ai dit a mon homme que tu faisait une formation d un jour chez toi il m a dit on vas voir les finance lol)
donc franchement rien a voir

:ayalou:

mais je ne parle pas que du metier de PO car je me suis renseigner aussi pour l extention de cils c est 250€ la journee ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa chiffre
C est pareil ma belle
Les extensions de cils ou cheveux
Y a le materiel qui n est pas donné
+ son salaire

quant tu as un locale c'est encore diffèrent , il faut ce dire que j 'ai étudier les différents statuts , certaines formatrices a domicile sous un autre régime que l 'auto est bien plus gagnante que celle qui a un locale.ou celle qui est en auto.tout comme la po a dom sous un autre statut comme je disait c 'est juste mon avis:smile:

On donne toute notre avis ma belle

C'est pour ça qu'il est tres important de bien choisir sa formatrice et sa formation.
Faut aussi tenir compte, que pendant que la formatrice fait une formation (il n'y a pas toujours 4 élèves) elle ne travaille (normalement) pas donc, si normalement elle fait ses 5/6 clientes par jours à (je prends une moyenne) 50 € cela lui fait aussi un manque à gagner de ce côté là de 250/300 € par jour à compenser....

Et ailleurs, Chine, Japon, pays de l'Est ou Amérique du Sud, les formations se donnent dans des grandes salles avec de grands écrans tv qui retransmettent ce que la formatrice fait sur l'estrade et aux élèves de reproduire.
Ok plusieurs personnes sont dispo dans la salle pour tout renseignement supplémentaire, mais, franchement, on a beaucoup de chance d'être formées en casi "individuel" chez nous

:+1:

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

En europe, elles savent pas la chance qu elle a !

bien sur que c'est important de bien choisir ses formatrices , après quant elles instaures un nombre d 'élevés qui n 'est pas respectée elles ne ce déplacent pas je l 'es déjà vécu donc je me permet de le dire, après j 'ai toujours choisi mes formatrices que ca sois gel , résine ou nail art en fonction de ce que moi je recherchais ainsi que du budget.:34-yes:quant tu veux etre formée par les the best faut y mettre le prix je suis tout a fait d 'accord la dessus, tout comme les extensions cheveux ou cils , la coiffure et l esthétique, +le matos .

oui oui j 'ai vu aussi les grandes salles avec écran pour certaines formations a l 'étranger:gni:

en faite , faut que on déménage mdr

[...]
c est juste que je n arrive pas a comprendre les prix
poly prends 145€ ok d accords je comprends c est the formatrice (enfin pour moi et pour beaucoup)mais y en a qui prenne 5€ de moins et qui ne lui arrive meme pas a la cheville
c est sa don je parle
Y AVAIS RIEN POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les autres que tu ne considères peut être pas comme "the formatrice" ont les mêmes frais que elle....
Donc.... et tout le monde ne peut pas se déplacer chez "the formatrice" alors on est contente de trouver une bonne formatrice et notre travail fera le reste.

euh si ta bien lu juste apres j ai ecrit "enfin pour moi "

je ne mets pas tout le ùmonde dans le meme panier mais beaucoup croient que dés que leurs poses sont un peu jolie et qu on leur dit ouaaaah c est bien bin elle s autoproclame formatrice

je ne mets pas tout le ùmonde dans le meme panier mais beaucoup croient que dés que leurs poses sont un peu jolie et qu on leur dit ouaaaah c est bien bin elle s autoproclame formatrice

Il n'y a malheureusement pas d'autres solution pour le moment.
J'estime que si tu n'es pas bonne formatrice et que tu t'installes comme tel, ta réputation sera aussi vite faite que si tu es bonne.
Donc, ton travail sera ta plus belle carte de visite.
Pour les prix, chacune affiche les siens, je suppose, qu'ils sont calculés en conséquence des frais de chacune, même si tu ne les connais pas.
La TVA oui, on la déduit
Mais, les frais, ils ne servent qu'à faire baisser ton chiffre d'affaires/bénéfice et à payer moins d'impôts (puisque tu payes un % de ton bénéfice) Mais, tes frais sont là, tu ne les déduis pas..... tu les déduis seulement de ton bénéfice pour payer moins d'impôts, personne ne te rembourse tes frais.....

après ca tu empêcheras pas, chacun vois selon son budget et ce que il recherche tu peux avoir de bonne po qui sont pas forcement bonne formatrice^^.comme onglecils disait plus haut a nous de bien choisir .

Retour