qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorea64
  • Date de début Date de début
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

troopppp cool
j'adore j'attend la tienne butterfly, elle sera a combien

Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

oui noi aussi garde moi en une on verra ce que cela donne..

environ 45, çà va dépendre des douanes et des frais de bateau... mais je ne les aurai pas demain... donc si vous êtes pressées...

teste la pour nous et dis nous koi..

bé les filles dites se que vous chercher la on dévie sur la lampe c etais pas le but du post:11-crying::11-crying:

donc moi que je te l'ai dit je recherche des stickers (ou autres décos) originaux !

ok...moi je cherche un gel de finition peggy sage.

pleure pas... lol

moi je cherche un trolley ou assimilé mais pour pas cher du tout...
pour l'instant, je vais déjà faire tous les magasins de bricolage du coin

En attendant,j'ai acheté une malette de bricolage à compartiment que je peux moduler pour pas cher du tout : 9€... Mais je sens que ça va très vite devenir trop petit

et sinon, je cherche aussi un lot de pinceaux nail art

Le problème quand on commande sur internet je trouve, c'est qu'on trouve jamais tout le matos sur un seul site!! et alors bonjour les frais de port...

et mon prochain gros investissement sera surement une ponceuse mais j'ai pas encore comparé

c'est intéressant ce que tu dis là car mon objectif dans quelques mois sera de tout avoir, merci de ta remarque

Moi je cherche des roses 3D en métal coloré, j'en ai déjà trouvé mais dans des lots de décos et comme le reste du lot m'intéresse pas... Et aussi des stickers pattes de chien ou chat mais un peu plus que des lot de 10 comme j'ai déjà trouvé

tu veut plus de 10 plaque de patte chien chat c est sa???

J'ai juste trouvé des lots de 10 stickers, j'en aimerai au moins une trentaine, si c'est plus c'est encore mieux

je regarde la semaine prochaine en chine

-un presentoir avec tips sur baton(me souviens plus du nom:whistle:)

C'est un Colorpop je crois non ?

Tu en trouvera chez Peggy Sage. Un petit modèle et un grand.
ainsi que chez professionnails.

Voilà une photo pour voir si c'est bien ce dont tu parle..

** ICI **

cindou oui c est bien sa:h a w k:
pour les lots de 30 plaques stykers j ai deja trouvé chez les chinois mais pffff
sont tous les meme et pas super beau aucin detail limite moche!!!

ne t'inquiète pas je regarderai du beau, les pattes...

cindou tu connais le prix chez peggy sage?
(euh j en demande peut etre un peu trop:21-crazy:!!)

moi je cherche un trolley ou assimilé mais pour pas cher du tout...
pour l'instant, je vais déjà faire tous les magasins de bricolage du coin

En attendant,j'ai acheté une malette de bricolage à compartiment que je peux moduler pour pas cher du tout : 9€... Mais je sens que ça va très vite devenir trop petit

et sinon, je cherche aussi un lot de pinceaux nail art

Le problème quand on commande sur internet je trouve, c'est qu'on trouve jamais tout le matos sur un seul site!! et alors bonjour les frais de port...

et mon prochain gros investissement sera surement une ponceuse mais j'ai pas encore comparé

pocahantas en vend des pas chers et elles ont l'air géniales !

environ 45, çà va dépendre des douanes et des frais de bateau... mais je ne les aurai pas demain... donc si vous êtes pressées...

MAIS OU VA T'ON ?!!!! JUSQU'OU ALLEZ VOUS ALLER ?!
Dites moi Butterfly, tout comme EUROPANAILS
Vous pensez tenir combien de temps avec vos entreprises ?
connaissant les prix d'achat, les charges , les coûts de transport , la douane , la tva , les impôts ..., vous pensez que vous allez gagner votre vie ?
comment tu peux vendre des produits que tu n'as pas en stock comme je peux le voir sur ton site ( butterfly ) ? tu trouves ça sérieux ?
As tu bien fait tes calculs avt d'afficher des prix aussi bas, pourquoi tu ne mets que 3 mois de garantie ?
pourquoi autant de raccolage à tout va depuis plusieurs semaines sur ce forum entre autre ?

Dans l'attente de vous lire les filles et de subir vos foudres !
Je m'inquiète pour vous ...

Retour