quad ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
:happydance:

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont un quad ? moi g un 700 raptor

Re : quad ?

Moi j'ai pas le permis , mais j'ai le 700 Raptor ( enfin mon papa lol )

je me suis fait avoir sur le net l'année dernière sur un faux site .on devait prendre un 700 raptor mais vu l'argent qu'il nous on volé, on n'a pas eu le choix de prendre plus petit.Mais bon c'est aussi bien pour un début.Il est à vendre d'ailleurs.avis aux amatrices!

OUI IL FAUT LE PREMIS B
le mien 700 raptor il est violent lol !!! c'est le serie limitée jaune pour les 50 ans de yamaha .
ha que c'est bien de doubler sans galerer lol ; un coup d'accelerateur et hop ! et sinon a vitesse c'est vraiment mieux qu'a variateur , rien à voir ca avance beaucoup plus.
vous avez des photos les filles ? de vos monstres ?
apres je vais le ramener au garage, je dirais à mon zomme de me prendre dessus lol

me voila en faisant la tronche comme d'hab!

Pièces jointes

• SP_A0169.jpg
    SP_A0169.jpg
    50.5 KB · Affichages: 119

:2-big-smile:
alors voila 1 photo toute fraiche lol , de y a 1/2 heure lol

Pièces jointes

• P040708_23.20.JPG
    P040708_23.20.JPG
    40.7 KB · Affichages: 106

et voici une petite video de mes ronds lol ! c t ma 1 ère fois, vous moquez pas

:nerd: mdr

justement c mon homme qui m'a dit de mettre mon popotin sur le coté, mais bon je ferais pas ca tous les jours lol , les gens te regardent comme si tu venais de la planete jupiter .....

justement c mon homme qui m'a dit de mettre mon popotin sur le coté, mais bon je ferais pas ca tous les jours lol , les gens te regardent comme si tu venais de la planete jupiter .....
oué mais au moins t'es sure de ne pas te renverser!
des fois je tourne tellement vite que quand je me remets droite si je tiens pas fermement le guidon , je me fais éjecté!
en ce moment on n'a pas trop le temps de le sortir mais j'espère pouvoir en faire très prochainement ça me manque.

c'est vrai qu'on prend vite l'habitude ;)
pas beaucoup de filles qui ont un quad, je pensais que vous seriez + nombreuses

oui mais meme avec des ongles on peut en faire la preuve mdr !
allez les filles on se met toutes au quad ? et apres on se fait une rando ? lol ca serait cool mais on est trop loin

en plus chez toi ça doit être super.
Le mien n'est pas homologué alors j'en fait sur des vieilles pistes près d'Avignon et dans les champs.C'est plus rigolo de prendre des bosses mais partante pour une balade!si seulement on était à coté...Ya aucune filles que je connaissent qui ont font, elles ont trop peur alors je me retrouve toute seule:10-sad:

Retour