quad ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : quad ?

oui mais meme avec des ongles on peut en faire la preuve mdr !
allez les filles on se met toutes au quad ? et apres on se fait une rando ? lol ca serait cool mais on est trop loin
moi j ai une moto c est deja bien !

coucou nous ici on a un 50 bon rien a voir avec les votres mais les gosses en raffole

Pièces jointes

• 2007_1011enfants0021.jpg
    2007_1011enfants0021.jpg
    114.7 KB · Affichages: 74

oui mais meme avec des ongles on peut en faire la preuve mdr !
allez les filles on se met toutes au quad ? et apres on se fait une rando ? lol ca serait cool mais on est trop loin

Tu rigoles???C'est pas les ongles qui vont me gener!:eek3:

lol ; des fois c'est lourd ! ! ! les gens regardent , pas le quad! mais nos casques pour voir si ils arrivent a nous reconnaitre , c la folie lol; et ceux qui nous disent bonjour et qu'on les connait meme pas mdr ! ha on rigole ca c sur , pour se donner un style , dire qu'ils connaisse qq'un qui a un quad ca doit les exiter lol

:ayalou: moi c est pas le casque qu il regarde ... c est lourd d ailleurs ! le pire c est ceux qui s attende a ce que je parte pas au feu rouge !
pffff il regarde et ce dise : elle va se louper !!!! et moi je part comme une balle !

oué dans mon p'ti village dès qu'ils entendent le bruit ils sont tous aux aguets!
comme tu dis on dirait qu'on vient d'une autre planète!
en plus mon casque ne passe pas inaperçu!mais bon comme je ne suis pas connue personne ne sait que c moi(sauf en été quand je me promène encore avec mes huggs!s'ils avaient l'oeil,ils sauraient).

Pièces jointes

• PICT0002.JPG
    PICT0002.JPG
    55.4 KB · Affichages: 89
  • PICT0003.JPG
    PICT0003.JPG
    55.2 KB · Affichages: 82
  • PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG
    69.2 KB · Affichages: 94
  • SP_A0207.jpg
    SP_A0207.jpg
    86.3 KB · Affichages: 92

lol oui j'ai pas voulu dire qu'il regardait pas que le casque mais bon lol alors y a 2 categories de gens :

1 : ceux qui font style de pas te voir (dur avec le bruit) parce qu'ils sont jaloux.... et tu le voie à l'expression du visage
2 : ceux qui aiment et qui te sourie, ou en levant le pouce!

a bastia y a pas mal de quad ! mais ici les gens sont tres perso donc t'as meme pas envie de faire leur connaissance
donc voila voila
quel beau casque lol moi le mien est tout simple

en plus c'est mon chéri qui la choisi(pour une fois il ne m'a pas déçu!)j'ladore celui la mais pas évident de le préter aux copains , avec leur machisme il ne veulent pas avoir la honte en rose pourtant c'est fashion!!!

lol oui un casque rose pour les zom lol mais bon si on a envie de faire du quad ba on le met puis c'est tout lol
cette discution me donne envie d'en faire !!! oh lala

hier on la sorti mais j'tavoue qu'après avoir laver mon toutou j'avais plus de peps pour en faire!j'ai un staff et il n'aime pas l'eau alors t'imagine le carnage!on courait autour du quad!eh oui c'est mieux a vitesse , au départ ça surprends surtout quand c'est la 1ere fois mais on prends vite la main!mais quand je le prends il y en a toujours qui s'imagine que je vais caler bin non je suis une pro maintenant et tant pis pour les mauvaises langues!:movingtongue:

lol
oui c'est vrai que les filles bisquent beaucoup +
mdr (moi je cale des fois) mais de - en - , je l'ai acheté au mois d avril et j'en avais jamais fait a vitesse, alors bon je suis excusable lol et t'as raison je v les faire rager encore un peu + mdr et je penserais à toi lol
on a une piste pas loin de chez moi, avec plein de tournants, de bosses, et surtout !
DE LA BOUE lol j'adore

oué merci jvois que jviens de trouver une new coupine!!!dommage qu'on soit si loin!
les premières fois c'est normal de caler il y a un coup a prendre ,le mien a du mal quand il est a froid alors faut jouer avec l'embrayage mais bon tu y arriveras très rapidement je n'ai aucun doute ,je sens toute ta volonté !
mais attention au flaque et à la boue , je te parle en conséquence de cause...
il y a une vieille piste près à Avignon (et presque marécageuse en temps de pluie)il y avait des flaques , de belles flaques qui pouvaient que nous rendrent cradots , mon chéri est revenu de son tour (on aurait dit un combattant de la guerre!)sans aucun soucis mais vient mon tour ou je suis passée dans cette flaque 'qui m'attiré comme un aimant)et la je me suis enfoncée,quand j'ai mis mon pieds a terre j'avais de la boue jusqu'au genoux.Pour relever le quad une cata (la boue=colle)j'ai voulu le redémarrer(j'ai da'ailleurs faillit le noyer) et la un méchant retour de krique dans l'os de la cheville...un mal de chien.
alors un conseil fait attention sinon tu aura une autre envie de pensée à moi!!!
il nous aura un brave moment pour nous en sortir

Retour