Re : quad ?
oué merci jvois que jviens de trouver une new coupine!!!dommage qu'on soit si loin!
les premières fois c'est normal de caler il y a un coup a prendre ,le mien a du mal quand il est a froid alors faut jouer avec l'embrayage mais bon tu y arriveras très rapidement je n'ai aucun doute ,je sens toute ta volonté !
mais attention au flaque et à la boue , je te parle en conséquence de cause...
il y a une vieille piste près à Avignon (et presque marécageuse en temps de pluie)il y avait des flaques , de belles flaques qui pouvaient que nous rendrent cradots , mon chéri est revenu de son tour (on aurait dit un combattant de la guerre!)sans aucun soucis mais vient mon tour ou je suis passée dans cette flaque 'qui m'attiré comme un aimant)et la je me suis enfoncée,quand j'ai mis mon pieds a terre j'avais de la boue jusqu'au genoux.Pour relever le quad une cata (la boue=colle)j'ai voulu le redémarrer(j'ai da'ailleurs faillit le noyer) et la un méchant retour de krique dans l'os de la cheville...un mal de chien.
alors un conseil fait attention sinon tu aura une autre envie de pensée à moi!!!
il nous aura un brave moment pour nous en sortir